COORDINATEUR ADV ET LOGISTIQUE BILINGUE ANGLAIS H/F en Interim
Colomiers (31)

Offre publiée le 14 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-A12-0001080_01C
  • Secteur d'activitéFabrication d'autres matériels de transport
  • Lieu de travailColomiers (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire
  • Durée de la mission4 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur aéronautique, un COORDINATEUR ADV ET LOGISTIQUE BILINGUE ANGLAIS H/F

Description du poste

Votre rôle consiste à être l'interface d'un client principal (dont le siège est aux Etats-Unis) et de gérer de manière autonome l'ensemble des besoins exprimés de pièces.
En ce sens, vous analysez les demandes dans SAP, identifiez les volumes nécessaires, et veillez à ce que les ressources soient disponibles pour assurer la satisfaction du client (OTD, qualité, suivi des demandes, communication).
Ainsi, vous lancez les ordres de fabrication, coordonnez l'avancement des livraisons et la disponibilité des pièces dans les délais impartis avec l'ensemble des parties prenantes (achats, production)
Enfin, vous réalisez un reporting quotidien de l'activité de ce compte clé.

Ce poste est une mission temporaire de 4 mois, basé à Colomiers et rémunéré selon votre expérience.

Profil recherché

Vous justifiez impérativement d'une expérience dans la gestion complète d'un client (ADV, logistique), idéalement dans le domaine aéronautique ou industriel.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à gérer le stress, et faites preuve de réactivité.
Votre niveau d'anglais est courant.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum
  • Type de salaire