détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES (F/H)
référence de l'offre : 307-A12-0001872_01C
offre publiée le : 15 octobre 2021
secteur d’activité : Activités pour la santé humaine
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 1 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Intégré au sein du service achats, vous assurez la gestion administrative des marchés publics. A ce titre ,vous effectuez le montage des dossiers, préparez et publiez les DCE et assistez aux différentes phases d'analyse Vous assurez également la gestion des marchés en cours : préparation des avenants,révisions de prix.
Cette mission d'intérim d'un mois est basée au nord de Toulouse. La rémunération est fixée à 2000 euros bruts par mois.
profil recherché
De formation de type Bac+2 en assistanat ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur des fonctions avec de la gestion de marchés publics.
Vous êtes coutumier du travail en équipe et vous avez une bonne compréhension des documents commerciaux chiffrés. Votre esprit d'analyse et votre capacité d'organisation sont de réels atouts à votre candidature.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme du secteur médical, un ASSISTANT ADMINISTRATIF APPELS D'OFFRES H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2