détail de l'offre.
nom de l’offre : CHARGE SUPPORT CLIENTS MRO BILINGUE ANGLAIS H/F
référence de l'offre : 307-A12-0001874_01C
offre publiée le : 7 février 2022
secteur d’activité : Fabrication d'autres matériels de transport
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 5 année(s)
description du poste
Vous intégrez le département MRO, et avec la responsabilité de la gestion des clients dans le cadre de ces activités.
En ce sens, vous êtes attendu(e) sur le suivi des demandes en maintenance et réparation : prise et analyse du besoin, vérification de l'adéquation avec les contrats initiaux, et du suivi des demandes. Vous coordonnez l'avancement des livraisons et la disponibilité des pièces dans les délais impartis avec l'ensemble des parties prenantes (achats, production)
Vous pouvez être amené(e) à négocier des prestations qui n'étaient pas prévues initialement dans le contrat.
Enfin, vous réalisez un reporting quotidien de l'activité des comptes client.
Ce poste est une mission temporaire de 3 mois, renouvelable, sur le site de Saint Martin du Touch (31), et rémunéré selon votre expérience.
profil recherché
Diplômé d'un Bac+5, vous justifiez impérativement d'une expérience dans la gestion complète d'un client (ADV, logistique), idéalement dans le domaine aéronautique ou industriel.
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à gérer le stress, et faites preuve de réactivité.
Votre niveau d'anglais est courant.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, issu du secteur aéronautique, un CHARGE SUPPORT CLIENTS MRO BILINGUE ANGLAIS H/F
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5