détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV (F/H)
référence de l'offre : 307-A12-0002262_01C
offre publiée le : 18 novembre 2022
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 2 semaine(s)
expérience : 2 année(s)
description du poste
Après une formation sur les produits de l'entreprise, vous intégrez l'équipe chargée de la relation client. Avant la conclusion des ventes vous réalisez des états des lieux du stock de vos produits. Vous assurez en suivant la saisie des commandes et l'acheminement des produits en traçant chacun des mouvements. Enfin une fois les ventes réalisées, vous prenez en charge les opérations de facturation et gérez les éventuels litiges pouvant survenir.
Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'une mission en intérim de deux semaines renouvelables sur la zone SUD de Toulouse. La durée hebdomadaire est de 37 heures. La rémunération pour ce poste est de 1900€ brut mensuels.
profil recherché
ous bénéficiez idéalement d'une première expérience dans un service après vente ou en tant que gestionnaire ADV. Vous appréciez le contact clientèle et êtes doté d'une capacité d'analyse vous permettant de résoudre des situations problématiques. Vous avez une bonne maîtrise de SAP et êtes idéalement issu d'une formation BAC+2.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client commercialisant des produits informatiques un CHARGE DE RELATION CLIENT (H/F).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2