description du poste
Véritable "chef d'orchestre", votre rôle principal consiste à vous assurez que la vie au bureau des collaborateurs fonctionne parfaitement !
Concrètement, vous allez :
. Gérer le quotidien des locaux (entretien, maintenance, chauffage, etc.), en termes d'organisation.
. Gérer les prestataires : négocier et suivre les contrats avec les fournisseurs (fournitures, entretien, etc...)
. Gérer les achats : commander et gérer le stock de fournitures (stylos, papier, mais aussi équipement de bureau).
. Accueillir les visiteurs
. Etre un support administratif en cas de besoin de la part des autres services (direction, RH, marketing, etc....)
Ce poste est une mission d'intérim susceptible d'évoluer vers une embauche, basée au centre ville de Toulouse.
Des dépassements ponctuels sur les différents sites du groupe sont à prévoir.
La rémunération est fixée entre 28/30 K euros bruts annuels.
profil recherché
Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire d'au moins 5 années.
Vos qualités : Débrouillardise, proactivité, rigueur et un excellent sens du service.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques classiques (Excel, Word).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un ASSISTANT MOYENS GÉNÉRAUX F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel
détail de l'offre.
offre publiée le : 12 novembre 2025
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
salaire : 28 000 € / an
localisation : Toulouse (31)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
expérience : 5 année(s)
référence de l'offre : 307-A12-0003408_01C
cette offre est proposée par l’agence
Bureau Expectra Toulouse Commercial & Marketing
24 AVENUE GEORGES POMPIDOU
31130 Balma