GENERALISTE RESSOURCES HUMAINES MULTISITES H/F (F/H)

Paris 01 (75)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : GENERALISTE RESSOURCES HUMAINES MULTISITES H/F (F/H)

référence de l'offre : 307-C26-R000159_01R

offre publiée le : 13 juillet 2023

secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion

localisation : Paris 01 (75) 

type de contrat : cdi

salaire : 32 000 - 35 000 € / an

expérience : 1 année(s)

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description du poste

Vous recherchez un poste dynamique et polyvalent dans le domaine des Ressources Humaines ? Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et contribuer activement à la gestion de l'administration du personnel ? Alors cette offre est faite pour vous !

Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Généraliste Ressources Humaines Multisites talentueux(se) pour rejoindre notre entreprise. En tant que Généraliste RH Multisites, vous serez responsable d'un large éventail de missions RH, allant de la gestion administrative du personnel au recrutement, en passant par le suivi des salariés et la formation.

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

Gestion de l'administration du personnel :

Rédaction des contrats de travail, avenants, mise à disposition, mutation

Saisie des éléments variables de paie

Accompagnement aux formalités liées à l'embauche et au départ des salariés

Suivi de l'intégration administrative RH des salariés et des périodes d'essais

Création, classement, scan et archivage des dossiers du personnel

Assistance à l'équipe RH sur divers sujets et projets RH

Suivi des salariés :

Suivi des obligations légales (visites médicales, titres de séjour)

Gestion des absences des salariés (arrêts maladie, congé maternité/parental)

Gestion des demandes des salariés (attestations diverses, questions RH)

Appui au service RH dans la mise en œuvre de programmes d'amélioration de l'expérience des employés

Recrutement :

Recrutement (stages et alternances) et suivi des missions des alternants et stagiaires

Interventions principales auprès des écoles

Sélection des CV

Participation aux entretiens et réalisation d'entretiens autonomes

Interface entre les candidats et les managers

Gestion administrative inhérente au recrutement

Formation :

Suivi des dossiers de formation

Préparation de la facturation

Suivi des stagiaires

Veille juridique :

Participation à la mise en place du CSE

Veille au respect des obligations légales et des procédures internes

Complétion des tableaux de suivi disciplinaire

Animation des réunions de point disciplinaire

Accompagnement des managers opérationnels sur les problématiques RH

profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Bonnes capacités d'analyse et rédactionnelles

Sensibilité juridique

Maîtrise du Pack Office (Excel en particulier)

Sens de l'organisation et du service

Rigueur et curiosité

Souci du détail et autonomie

Bonnes capacités relationnelles

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de la restauration

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 32 000 - 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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