détail de l'offre.
nom de l’offre : GENERALISTE RESSOURCES HUMAINES MULTISITES H/F (F/H)
référence de l'offre : 307-C26-R000159_01R
offre publiée le : 13 juillet 2023
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Paris 01 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 32 000 - 35 000 € / an
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous recherchez un poste dynamique et polyvalent dans le domaine des Ressources Humaines ? Vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée et contribuer activement à la gestion de l'administration du personnel ? Alors cette offre est faite pour vous !
Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e) Généraliste Ressources Humaines Multisites talentueux(se) pour rejoindre notre entreprise. En tant que Généraliste RH Multisites, vous serez responsable d'un large éventail de missions RH, allant de la gestion administrative du personnel au recrutement, en passant par le suivi des salariés et la formation.
Vos principales responsabilités seront les suivantes :
Gestion de l'administration du personnel :
Rédaction des contrats de travail, avenants, mise à disposition, mutation
Saisie des éléments variables de paie
Accompagnement aux formalités liées à l'embauche et au départ des salariés
Suivi de l'intégration administrative RH des salariés et des périodes d'essais
Création, classement, scan et archivage des dossiers du personnel
Assistance à l'équipe RH sur divers sujets et projets RH
Suivi des salariés :
Suivi des obligations légales (visites médicales, titres de séjour)
Gestion des absences des salariés (arrêts maladie, congé maternité/parental)
Gestion des demandes des salariés (attestations diverses, questions RH)
Appui au service RH dans la mise en œuvre de programmes d'amélioration de l'expérience des employés
Recrutement :
Recrutement (stages et alternances) et suivi des missions des alternants et stagiaires
Interventions principales auprès des écoles
Sélection des CV
Participation aux entretiens et réalisation d'entretiens autonomes
Interface entre les candidats et les managers
Gestion administrative inhérente au recrutement
Formation :
Suivi des dossiers de formation
Préparation de la facturation
Suivi des stagiaires
Veille juridique :
Participation à la mise en place du CSE
Veille au respect des obligations légales et des procédures internes
Complétion des tableaux de suivi disciplinaire
Animation des réunions de point disciplinaire
Accompagnement des managers opérationnels sur les problématiques RH
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 1 année minimum.
Bonnes capacités d'analyse et rédactionnelles
Sensibilité juridique
Maîtrise du Pack Office (Excel en particulier)
Sens de l'organisation et du service
Rigueur et curiosité
Souci du détail et autonomie
Bonnes capacités relationnelles
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur majeur dans le domaine de la restauration
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 32 000
- 35 000
€
type de salaire : annuel