DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE TRANSITION H/F (F/H) | Expectra

DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE TRANSITION H/F (F/H)

Marseille 15 (13) - CDD

postuler

détail de l'offre.

nom de l’offre : DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES DE TRANSITION H/F (F/H)

offre publiée le : 28 janvier 2021

secteur d’activité : Fabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements

localisation : Marseille 15 (13)

type de contrat : cdd

démarre le : 31 janvier 2021

durée : 8 mois

salaire : 60 000 € annuel

expérience : 10 année(s)

description du poste

Véritable professionnel des Ressources Humaines, vous souhaitez apporter votre expérience et expertise, dans la réorganisation d'une entité industrielle dans le cadre d'une mission de transition ?


Rattaché au DRH groupe, vous êtes le représentant des Ressources Humaines pour l'établissement de Marseille. Votre mission principale consiste à piloter la réorganisation et la structuration du site dans le cadre de la stratégie groupe définie par la direction.


A ce titre, vous accompagnez les managers dans la gestion, l'évolution et l'adaptation de leurs ressources humaines aux choix stratégiques de l'entreprise.

Interlocuteur privilégié des représentants du personnel, vous collaborez et négociez avec eux afin d'atténuer aux maximum les impacts sociaux liés à cette réorganisation.

Vous animez sur votre périmètre les réunions des instances représentatives du personnel dans un contexte challengeant.

Vous collaborez avec les instances institutionnelles DIRECCTE, INRS, ANSES.

Vous apportez vos connaissances et compétences juridiques dans la résolution de l'ensemble des problématiques liées à l'administration du personnel, au contentieux et au disciplinaire.

Vous supervisez les sujets de formation recrutement et de gestion des carrières et êtes le relais entre le groupe et l'établissement pour la mise en œuvre des projets RH groupe.

Une mission de transition de 8 mois est à pourvoir à Marseille. Rémunération selon votre expérience. Lieux d'habitation temporaire Marseille

profil recherché

Diplômé d'une formation supérieure en Ressources Humaines/Juridique, vous justifiez d'une expérience de généraliste RH de 10 ans minimum réussie dans le milieu industriel.

Au cours de votre expérience, vous avez été amené à gérer des réorganisations dans un contexte syndical fort. Vous êtes rompu à la négociation. Pédagogue, vous considérez la fonction RH comme une fonction facilitatrice de business.

Bon relationnel, autonomie, et capacité à fédérer sont indispensables pour mener à bien vos missions.


Pour postuler : delphine.prigent @expectrasearch.fr

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client société industrielle basée à Marseille, un Directeur des Ressources Humaines de Transition H/F, pour une mission de 8 mois.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire minimum : 60 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.