TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (F/H) en CDI
Argenteuil (95)

Offre publiée le 5 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D17-R000399_02R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits métalliques, à l'exception des machines et des équipements
  • Lieu de travailArgenteuil (95)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire35000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel en gestion de stock, un Technicien support client (f/h)

Description du poste

Rattaché au Responsable logiciel, vous avez pour mission le support technique auprès des clients de l'entreprise.
Vos missions sont :
- Réception des appels clients
- Détection et analyse des problématiques techniques
- Lire les logs et lignes de commande (PL/SQL, FORMS ou REPORT sur base Oracle) afin de déterminer les causes du problèmes
- Résolution des incidents de traitement et bascule aux équipes dédiées IHM
- Suivie avec les équipes techniques des développements
- Recette et validation
- Participer aux formations clientes

Profil recherché

De formation supérieur, vous justifiez d'une première expérience en support client.
Vous possédez de bonne compétence en PL/SQL, capacité à lire le code et à déterminer les problématique.
Des connaissances en VBS et VB (interfaçage avec classeur Excel et macro) et en réseaux (ping pour identifier poste sur réseaux,...).
Vous êtes curieux, organisé et savez faire preuve de proactivité.
Vous possédez un excellent sens du service client.
Des déplacements ponctuels en France sont à prevoir

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel