TECHNICIEN SUPPORT RÉSEAUX ET TÉLÉCOMS (F/H) en CDI
Clichy (92)

Offre publiée le 16 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D17-R000451_01R
  • Secteur d'activitéTélécommunications
  • Lieu de travailClichy (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire35000€ Annuel
  • DéplacementJamais

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, opérateur télécoms, un Technicien support (f/h) en charge de l'assistance technique auprès des clients professionnelles sur leurs solutions.

Description du poste

Sous l'autorité du Responsable du support, vous aurez en charge les tâches suivantes :
- Prendre en charge les appels clients, saisir et qualifier les incidents.
- Résolution des tickets d'incident de niveau 2.
- Respecter la garantie de temps de rétablissement.
- Rédiger des comptes rendus suite à la résolution des incidents auprès des clients et interlocuteurs internes.
- Proposer des solutions techniques afin d'assurer la continuité de service des clients.
- Créer des procédures et les maintenir à jour.
- Participation aux astreintes

Profil recherché

De formation supérieur en informatique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste de support télécoms.
Les compétences requises :
Téléphonie : SIP/RTP (très bonnes connaissances), Centrex, PBX (Alcatel OXO, Asterisk).
Liaison d'accès : ADSL/VDSL, SDSL, Fibre optique.
Réseau : TCP/IP, LAN, WAN, VPN, MPLS, VLAN, PPP, Routing/switching.
Service : DNS, DHCP, QOS, SNMP, SSH

Le plus de votre candidature :
Connaissance de l'environnement Linux
Connaissance du monde opérateur (infrastructure).

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel