SERVICE DELIVERY MANAGER (F/H) en CDI
Levallois Perret (92)

Offre publiée le 22 août 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D17-R000459_01R
  • Secteur d'activitéActivités des sièges sociaux ; conseil de gestion
  • Lieu de travailLevallois Perret (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire58000€ Annuel
  • DéplacementJamais

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, l'un des premiers acteur mondial dans le domaine industriel employant plus de 30 000 personnes et est présent dans 120 pays.

Description du poste

Le responsable de la livraison USC (User Support Center) sera chargé de gérer les activités quotidiennes de support des équipes opérationnelles, des prestataires de services et des prestataires de services pour HelpDesk (L1) et le support sur site du siège (L2), et de veiller à ce que le service de support au moins au niveau des normes du marché et de l'ambition de notre client.
Le responsable de la livraison USC (User Support Center) aidera également à mettre en œuvre le processus de transformation en cours, notamment les initiatives d'harmonisation des processus, la mise en œuvre des outils, ainsi que la livraison et l'exécution de plusieurs initiatives ayant un impact sur le siège, telles que le système de vidéoconférence. mise en œuvre, postes de travail W10 Migration, migration IP téléphonie, etc.

Pour réussir et atteindre son objectif, le SDM USC (User Support Center) devra collaborer avec plusieurs services informatiques (Planification et construction d'entreprise IT, IT LoBs, Approvisionnement en TI, ISSC, etc.) afin de garantir que le service est fourni de manière satisfaisante. (SLA et coût) d'un point de vue global, y compris en ce qui concerne la gestion et le suivi des contrats des fournisseurs de services (la structure actuelle est principalement gérée avec un partenaire externe).

Profil recherché

De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.
Professionnel de l'informatique ayant une expérience confirmée dans l'organisation matricielle d'entreprise globale dans la gestion et la fourniture d'activités de support technique (HelpDesk, N1) et de support sur site (N2) (égal ou supérieur à 5 ans).
Capacité à gérer des fournisseurs, à gérer et à développer des équipes et à gérer le support quotidien d'applications critiques et d'utilisateurs finaux.
La certification ITIL est indispensable, tandis que l'expérience en gestion d'équipe off-shore est un atout majeur.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum58000€
  • Type de salaireAnnuel