MANAGER SUPPORT N2 (F/H) en CDI
Paris 15 (75)

Offre publiée le 23 août 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D17-R000461_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailParis 15 (75)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire95000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client; une entreprise française internationale du secteur de la monétique, leader sur son marché, recherche un Manager Support N2 pour reprendre toute l'activité N2 locale mais également une partie internationale.

Description du poste

Manager une équipe de 12+ personnes en France et en Australie ;
Diriger l'activité ticketing de niveau 2 à travers un Dashboard en :
- s'assurant que les tickets clients remonté au niveau 2 soit résolus dans un délai convenable (en terme de SLA), avec la bonne qualité de retour
- Reduire le backlog ticket
- Améliorer le processus support et élever les procédures standards
- Améliorer le temps de résolution
- S'assurer que les tickets remontés au Niveau 3 ou à la R&D sont suivis jusqu'à résolution
- Faire évoluer l'outil de monitoring en temps réel
- Définir les outils supports et driver leur évolution
- S'assurer que chaque nouvelle offre/service soit "Production Ready"
- Manager les remontées clients et la communication à la direction Manage
- Fournir sur une base mensuelle les KPIs pertinents à la direction

Profil recherché

- Diplômé bac +4/+5 (Engineering / Computer Science / Software Engineering).
- Au moins 10 ans d'expérience dans des fonctions d'IT Operations management dans un environnement "IT-intensive" avec au moins 5 ans en tant que manager
- Connaissance du process ITIL
- Bilingue français/anglais
- Software background incluant des connaissance en Base de données et de l'environnement Linux.
- Bonne compréhension des technologies, produits et services dans un environnement commercial.
- Compréhension des technologies de networking et des protocoles ( Linux, Postgres, SQL, LAN, WAN, IP/NAT routing etc.)
- Compétences solides en méthodologie d'analyses de problèmes.
- La connaissance de JIRA et Grafana est un plus.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum95000€
  • Type de salaireAnnuel