CHARGÉ SUPPORT CLIENT (F/H) en CDI
Clichy (92)

Offre publiée le 17 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D17-R000520_01R
  • Secteur d'activitéPublicité et études de marché
  • Lieu de travailClichy (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire30000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel, un Chargé Support client (f/h).

Description du poste

Rattaché à l'équipe support logiciel, vous êtes en charge de :
- Analyse, qualification avec l'utilisateur et diagnostics des incidents techniques sur les solutions de notre client
- Priorisation des demandes en concordance avec les SLA. Vous êtes garant de la qualité de service et de la gestion des priorités
- Résolution des incidents
- Escalade des incidents (si non, résolus) aux services correspondants (développement, réseaux, métier, …)
- Suivre les dossiers, relancer les services et informer les clients sur l'état et le déroulement de leur demande
- Communiquez auprès des utilisateurs sur les évolutions des logiciels
- Test des nouvelles versions des logiciels développés.
- Proposer des évolutions à partir des remontées des utilisateurs

Profil recherché

De formation supérieur, vous justifiez d'une expérience d'une première expérience sur un poste en tant que conseiller(e) clientèle ou support client.
Vous avez de très bonne connaissance sur les outils de type Office et avez certaines connaissances en Excel (formules, TCD, VBA si possible).
Au-delà des compétences techniques, nous recherchons surtout des personnes possédant un sens de la communication et du relationnel client et ayant une intelligence émotionnelle leur permettant de s'adapter rapidement à des situations stressantes.
Une expérience en support logiciel auprès de client est un plus.
Vous êtes rigoureux, méthodique, organisé. Vous avez évolué dans des environnements structurés où la qualité de service et la satisfaction clientes est prioritaire. Dynamique, autonome, rigoureux (se) et méthodique, vous avez des facilités à anticiper et à gérer les priorités.
Vos capacités d'analyse et de synthèse sont autant de points forts pour mener à bien vos missions

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum30000€
  • Type de salaireAnnuel