TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

Lisses (91)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)

référence de l'offre : 307-D28-R000151_01R

offre publiée le : 28 avril 2021

secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises

localisation : Lisses (91) 

type de contrat : cdi

salaire : 25 000 € / an

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Sous la responsabilité du Service Manager et en coordination avec les autres membres de l'équipe support HelpDesk, vous assurez l'assistance de proximité auprès des utilisateurs sur site et le support niveau 1 des infrastructures informatiques et télécommunication des sites des sites distants.

Vos missions :
- Assurer la mise en ordre de marche du matériel informatique et téléphonique
- Recenser, analyser, résoudre les pannes et les dysfonctionnements sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Participer à l'inventaire du système d'information et à la mise à jour des procédures
- Surveiller la bonne application des règles de sécurité
- Participer à la formation des utilisateurs sur les matériels, les équipements et les logiciels dans son domaine de compétence
- Installer, configurer, paramétrer les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Résoudre les pannes et les dysfonctionnements sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Former et conseiller les utilisateurs sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Reformuler une demande d'un utilisateur et en résumer les points clés dans une note de synthèse
- Planifier et coordonner des travaux et/ou des interventions

profil recherché

De formation supérieur en informatique, vous justifiez d'une experience d'au moins 2 ans en tant que Technicien support informatique (f/h).
Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Microsoft et des outils bureautique Microsoft.
Bonne connaissance des services et protocoles réseaux, des solutions de stockage et de sauvegarde.
Connaissance des solutions de sécurité
Connaissance des solutions de téléphonie

Des déplacements ponctuels en IDF à sont a envisager.

à propos de notre client

Nous sommes actuellement, dans le cadre d'un CDI chez un client final, d'un Technicien Helpdesk (f/h).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)

Clichy (92)

CDI

19 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

04 april 2024

TECHNICIEN SERVICE DESK (F/H)

Elancourt (78)

CDD

28 march 2024

recevez d'autres offres similaires.