détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN HELPDESK (F/H)
référence de l'offre : 307-D28-R000151_01R
offre publiée le : 28 avril 2021
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Lisses (91)
type de contrat : cdi
salaire : 25 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité du Service Manager et en coordination avec les autres membres de l'équipe support HelpDesk, vous assurez l'assistance de proximité auprès des utilisateurs sur site et le support niveau 1 des infrastructures informatiques et télécommunication des sites des sites distants.
Vos missions :
- Assurer la mise en ordre de marche du matériel informatique et téléphonique
- Recenser, analyser, résoudre les pannes et les dysfonctionnements sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Participer à l'inventaire du système d'information et à la mise à jour des procédures
- Surveiller la bonne application des règles de sécurité
- Participer à la formation des utilisateurs sur les matériels, les équipements et les logiciels dans son domaine de compétence
- Installer, configurer, paramétrer les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Diagnostiquer les pannes et les dysfonctionnements sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Résoudre les pannes et les dysfonctionnements sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Former et conseiller les utilisateurs sur les matériels et les équipements dans son domaine de compétence
- Reformuler une demande d'un utilisateur et en résumer les points clés dans une note de synthèse
- Planifier et coordonner des travaux et/ou des interventions
profil recherché
De formation supérieur en informatique, vous justifiez d'une experience d'au moins 2 ans en tant que Technicien support informatique (f/h).
Bonne connaissance des systèmes d'exploitation Microsoft et des outils bureautique Microsoft.
Bonne connaissance des services et protocoles réseaux, des solutions de stockage et de sauvegarde.
Connaissance des solutions de sécurité
Connaissance des solutions de téléphonie
Des déplacements ponctuels en IDF à sont a envisager.
à propos de notre client
Nous sommes actuellement, dans le cadre d'un CDI chez un client final, d'un Technicien Helpdesk (f/h).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 25 000
€
type de salaire : annuel