TECHNICIEN SUPPORT ET MAINTENANCE INFORMATIQUE ANGLAIS COURANT (F/H)

Suresnes (92)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT ET MAINTENANCE INFORMATIQUE ANGLAIS COURANT (F/H)

référence de l'offre : 307-D28-R000212_02R

offre publiée le : 7 octobre 2022

secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports

localisation : Suresnes (92) 

type de contrat : cdi

salaire : 35 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Le technicien support a pour rôle de réceptionner et de suivre la résolution des problèmes rencontrés par
les utilisateurs du réseau informatique et téléphonie.
Il fournit les services TIC selon le catalogue de services et apporte un support technique et une assistance aux employés internes (matériel informatique, applications de bureau et logiciels). Le technicien support dépannera et déterminera les problèmes afin d'identifier une source et une résolution du problème et travailler en étroite collaboration avec le support de niveau 3.
Vous intervenez au niveau local. Vos missions :

Assistance (sur site et/ou en ligne)

Installation, maintenance et administration de PC, d'ordinateurs portables et d'appareils mobiles

Responsable du câblage, de l'application de correctifs et du montage appropriés des serveurs et des
composants réseau

Résolution des problèmes matériels et logiciels avec l'utilisateur via l'outil de ticket central

Fournir une formation de base aux utilisateurs - Windows, E-Mail, Office 365, Téléphone, etc.

Tenir à jour un inventaire du matériel IT fourni à chaque utilisateur et s'assurer de maintenir les
équipements à jour

Gérer les stocks de matériel, les logiciels et les équipements informatiques

Coopération dans les projets TIC

profil recherché

Profil technique avec 3 ans minimum d'expérience sur une fonction support informatique N1/N2.
Expérience dans la gestion de flotte de terminaux appréciée (Navision et technologies Microsoft).
Notions vmware fortement appréciées.
Expérience téléphonie/ VoIP appréciée (config).
Anglais technique opérationnel nécessaire (échange avec des opérationnels en anglais).
Sens du service.
Autonome et curieux.
Empathie (comprendre les demandes des métiers, être capable de se mettre à leur place et proposer des solutions techniques).
Bonne communication.

à propos de notre client

Nous sommes actuellement à la recherche, dans le cadre d'un CDI pour un client final, d'un Technicien support et maintenance informatique (f/h).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN SUPPORT HELPDESK (F/H)

Clichy (92)

CDI

19 april 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Nanterre (92)

intérim

04 april 2024

TECHNICIEN SERVICE DESK (F/H)

Elancourt (78)

CDD

23 april 2024

recevez d'autres offres similaires.