OFFICE MANAGER START-UP DIGITALE (F/H) en CDI
Puteaux (92)

Offre publiée le 14 février 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D47-R000242_01R
  • Secteur d'activitéActivités juridiques et comptables
  • Lieu de travailPuteaux (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire35000€ Annuel
  • DéplacementJamais

A propos de notre client

Notre client, start-up axée sur les nouvelles technologies, dynamique et en pleine croissance, recherche un Office Manager (F/H) dans le cadre d'une intégration en CDI.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction et au sein d'une équipe à taille humaine (10 collaborateurs), vos missions consistent en la gestion quotidienne de la société. Vous assurez notamment l'assistanat classique de direction avec l'accueil et le standard, les relations entre les clients et les fournisseurs, l'accompagnement commercial, les services généraux, les tâches administratives RH et la facturation. Vous intervenez de façon autonome en gérant les priorités et en respectant les délais.
Le poste est à pourvoir dès que possible à La Défense.
La rémunération annuelle brute proposée sera fonction du profil et de l'expérience.

Profil recherché

En tant que « chef d'orchestre » du quotidien, vous avez nécessairement une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire, idéalement acquise au sein d'un environnement TPE ou start-up. Polyvalent(e), vous avez une vraie appétence pour les nouvelles technologies, vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques et partagez les valeurs de l'entreprise : esprit d'équipe, innovation et engagement.

Le poste est à pouvoir dès que possible en CDI, dans le quartier d'affaires de La Défense (92), avec possibilité de parking. La rémunération proposée est fonction du profil et de l'expérience, entre 32 et 40Ke en fixe annuel brut.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel
  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Dijon (21) - Interim - Publiée le : 19-02-2019

    A ce titre, vous serez chargé des tâches et des missions suivantes : Vous préparez avec le Directeur les différentes réunions, ainsi que leur organisation. Vous coordonnez les agendas, et organisez les déplacements (trains, hôtels,...). Vous centralisez et suivez les documents pour signature. Vous gérez et sais...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Angouleme (16) - Interim - Publiée le : 19-02-2019

    Sous l'autorité d'un responsable projets, vous assurez la gestion de l'agenda d'une équipe, vous organisez et coordonnez la transmission de l'information, vous gérez l'archivage, vous élaborez des documents d'analyse et de synthèse, et rédigez des comptes rendus. Vous répondez aux besoins logistiques que soit...

  • ASSISTANT DE DIRECTION COMMERCIAL (F/H)

    Noisy Le Sec (93) - CDI - Publiée le : 18-02-2019

    Vous assister le Directeur Commercial et ses équipes Véritable interface entre la direction commerciale et l'ensemble fonctions supports de la société pour êtes en charges d'animer le service: participation aux réunions, organisation des forums. Préparation de présentations sur power point et analyse des donn...

  • ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

    Versailles Cedex (78) - Interim - Publiée le : 18-02-2019

    Au sein de la Direction des Achats et Approvisionnements, vous assurez le rôle d'assistant(e) de direction du Directeur et du Comité de Direction (10 personnes), vous gérez les agendas, les missions, vous traitez les notes de frais, rédigez les courrier et les comptes-rendus de réunions. Vous assurez la gestion ad...