ANIMATEUR(TRICE) D'AGENCES H/F en CDI
Montceau Les Mines (71)

Offre publiée le 6 décembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D49-R000059_01R
  • Secteur d'activitéAssurance
  • Lieu de travailMontceau Les Mines (71)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire25000€ Annuel

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, la mutuelle PREVIFRANCE, un acteur majeur dans le secteur de la protection sociale, implanté sur plus de 20 départements, un ANIMATEUR(TRICE) D'AGENCES H/F.

Description du poste

Dans le cadre de la politique de développement, vous coordonnez l'activité commerciale au sein des agences, sous la responsabilité du responsable de secteur, afin de contribuer à la progression et à la fidélisation du portefeuille d'adhérents.

A ce titre vous êtes en charge de promouvoir et vendre la gamme de produits (santé, prévoyance, épargne, retraite, auto-habitation) auprès d'un portefeuille de clients. Vous avez entre autre en charge de promouvoir et vendre la gamme de produits dédiée aux pompiers.

En parallèle vous coordonnez l'activité des agences pour atteindre les objectifs définis par la Direction commerciale et assurez le reporting de l'activité de l'agence auprès du responsable de secteur.

En tant que manager vous mobilisez, accompagnez, et faites progresser les conseillers sédentaires à travers la mise en place de plans d'actions collectifs ou personnalisés. Vous participez également au recrutement et à la formation des nouveaux entrants.

Ce poste est un CDI. Basé(e) à Montceau Les Mines (71) vous intervenez sur les départements de la Saône et Loire (71) du Puy de Dôme (63) et du Rhône (69). La rémunération est à négocier en fonction de votre expérience. Vous disposez d'un véhicule de fonction et d'un téléphone portable.

Profil recherché

De formation commerciale vous disposez d'une expérience significative sur des fonctions de management commercial.
Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la protection sociale.

Dynamique avec un excellent relationnel et des qualités d'écoute vous vous montrez moteur dans le développement commercial et savez coordonnez une équipe.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée auprès de ses adhérents, qui saura reconnaître vos performances et développer vos compétences, n'hésitez plus, postulez !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum25000€
  • Type de salaireAnnuel