Emploi Office manager / assistant(e) de direction (f/h) à Paris 08 (75) en CDI | Expectra 307-D55-R000755_01R

OFFICE MANAGER / ASSISTANT(E) DE DIRECTION (F/H)

Paris 08 (75) - CDI

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détail de l'offre.

nom de l’offre : OFFICE MANAGER / ASSISTANT(E) DE DIRECTION (F/H)

référence de l'offre : 307-D55-R000755_01R

offre publiée le : 22 septembre 2021

secteur d’activité : Activités immobilières

localisation : Paris 08 (75)

type de contrat : cdi

salaire : 30 000 € annuel

expérience : 4 année(s)

description du poste

Au sein d'une équipe de 16 personnes, incluant notamment une équipe d'investissement/gestion et une équipe administrative comptable et financière, voici les missions qui vous sont confiées:

- Assister la direction (prise de rendez-vous, réservation de restaurants, administratif divers...),
- Gérer la dématérialisation des factures,
- Mettre en place et gérer les contrats électricité, assurances sur les différents actifs,
- Gérer le parc véhicules de société (vente, certificat d'immatriculation, assurances, etc),
- Gérer les salles de réunion (propreté, rangement, etc),
- Prendre en charge le standard téléphonique et assurer l'accueil physique,
- Maintenir l'agenda commun aux équipes et à la direction,
- Gérer les commandes courantes et suivre les stocks (fournitures, boissons, ...),
- Gérer les moyens généraux avec les différents prestataires de services (téléphonie, informatique, impression...),
- Concevoir et mettre en forme les documents (courrier, tableaux de suivi, bases de données...),
- Réceptionner, trier et envoyer le courrier,
- Classer et archiver les dossiers et la documentation.

Cette description prend en compte les principales responsabilités et n'est pas limitative. Le poste pourra
évoluer en fonction des besoins de la société et du dirigeant.

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 4 années minimum.

Vous faites preuve d'une excellente présentation orale et physique, vous détenez un bon sens du relationnel et aimez travailler en équipe.
La bonne maîtrise des outils informatiques est un pré requis pour ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, une société belle société spécialisée en investissement immobilier (bureaux, logements, commerce et hôtellerie), un(e) Assistant(e) de direction / Office Manager F/H.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire minimum : 30 000 €
type de salaire : Annuel

cette offre est proposée par l’agence

Bureau Expectra Puteaux Recrutement Immobilier

4 PLACE DES PYRAMIDES
77 ESP CH.DE GAULLE TOUR OPUS 12
92800 Puteaux

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