CHARGÉ DE GESTION DU PERSONNEL EXPATRIÉ H/F

Rueil Malmaison (92)  - CDD

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ DE GESTION DU PERSONNEL EXPATRIÉ H/F

référence de l'offre : 307-D56-R000386_01R

offre publiée le : 18 mai 2022

secteur d’activité : Génie civil

localisation : Rueil Malmaison (92) 

type de contrat : cdd

durée : 6 mois

salaire : 35 000 € / an

expérience : 5 année(s)

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description du poste

Pour la division Grands Projets de notre client, nous recrutons un(e) Chargé(e) de gestion du personnel expatrié.
Rattaché au Directeur du pôle et en relation étroite avec les Operations Manager, vous êtes principalement en charge de la gestion du personnel expatrié affecté sur les projets à l'international.

A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

- Préparation et gestion des dossiers de demandes de Visa d'affaires ou de travail
- Préparation des ordres de mission / expatriation et lien avec la DRH
- Gestion de la logistique voyages en ligne (logiciel KDS) et facturation associée, organisation
déplacement pour formation et séminaires
- Gestion et transmission mensuelle à la DRH des éléments variables de paie des expatriés
- Vérification et approbation des pointages pour transmission des données à la comptabilité et paie
- Gestion des CP pour le personnel expatrié
- Préparation et transmission des éléments de refacturation à la comptabilité (prêts personnel ou autres)
- Gestion de l'intégration et accueil des nouveaux embauchés (commande badge, PC, ouverture ligne....)
- Gestion et mise à jour des données mensuelles sur le logiciel de staffing interne « Mozaïk »
- Conception et mise à jour des fiches de références pour appel d'offres
- Gestion de la base CV expatriés

Vous assurez également l'assistanat du directeur de l'activité grands projets (gestion agenda organisation réunions de bouclage , gestion voyages et visa...)

profil recherché

Vous justifiez d'au moins 5 années d'expérience dans une fonction similaire, acquise en entreprise dans un environnement international et vous maîtrisez parfaitement l'anglais.
Vous avez idéalement déjà évolué dans le secteur de la construction ou dans un secteur s'en rapprochant (avec fonctionnement en mode projet).
Autonome, rigoureux(se), proactif(ve), vous possédez un esprit de synthèse et d'analyse et parlez couramment anglais
Vous avez le gout du challenge et avez envie d'évoluer dans un environnement stimulant, proposant une diversité de sujets pour des projets à l'international

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Rueil Malmaison, un assistant de direction bilingue (F/H) en charge des expatriés en CDD de 6 mois avec opportunité ensuite (remplacement départ en retraite).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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