détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-D60-R000521_01R
offre publiée le : 7 juin 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Orthez (64)
type de contrat : cdi
expérience : 1 année(s)
description du poste
Vous assurez, pour les clients de l'entreprise, le support applicatif d'une solution de planification et gestion des temps de travail. Après une phase de formation, vous permettant d'acquérir toutes les méthodologies et compétences sur l'application, vous procédez à :
- L'accueil et l'assistance clients depuis la réception/analyse des demandes (appels/portail Client Jira),
- La qualification et le traitement des demandes techniques et fonctionnelles des clients,
- La maintenance des terminaux de pointage à distance,
- L'ajustement des paramètres applicatifs du logiciel des clients,
- La rédaction de fiches techniques afin d'alimenter la base de connaissance interne et client,
- L'accompagnement des clients dans l'optimisation de l'utilisation de la solution,
- L'amélioration continue grâce à votre expérience clients
profil recherché
Autodidacte ou issue d'une formation supérieure en Informatique (Bac+2), vous disposez d'une première expérience réussie en support client. Outre vos compétences techniques en informatique (réseau et/ou base de données et/ou langage SQL), vous disposez de certaines des aptitudes suivantes :
- Capacités d'autonomie et d'organisation pour le suivi de vos incidents,
- Curiosité afin d'être à jour des nouveautés logicielles et techniques,
- Esprit logique vous permettant de vous adapter rapidement aux différentes configurations et appareils,
- Pédagogie et sens de l'écoute
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur de logiciel de dimension internationale, référence de son secteur, un(e) Technicien(ne) Support Logiciel H/F.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC