EXPERT SUPPORT TECHNIQUE (F/H)

Martillac (33)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : EXPERT SUPPORT TECHNIQUE (F/H)

référence de l'offre : 307-D60-R000545_02R

offre publiée le : 24 novembre 2022

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Martillac (33) 

type de contrat : cdi

expérience : 2 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché au Responsable Support Technique, au sein d'une équipe de 5 personnes, en relation étroite avec l'équipe de R&D, votre mission consiste à assister les clients et les partenaires et leur offrir un conseil adapté à leur contexte dans le respect du niveau de services contracté (niveau 3). Vous analysez et répondez aux demandes et problèmes des utilisateurs remontés par les partenaires, faites remonter les incidents complexes ou sans solution, vous assurez de leur résolution, contrôlez le résultat d'une solution proposée et la satisfaction client qui en résulte, conformément aux niveaux du SLA. Vous enregistrez et suivez les problèmes de leur signalement à la conclusion.

Missions :
- Comprendre les besoins du client / partenaire, aussi bien en assistance qu'en support, et pouvoir les synthétiser,
- Adapter votre discours au niveau technique de l'interlocuteur,
- Analyser un dysfonctionnement technique et comprendre quels en sont les causes et conséquences,
- Assurer le suivi des incidents et demandes remontés par le client / partenaire,
- Être force de proposition sur des solutions à fournir au client / partenaire (techniques et fonctionnelles),
- Lors de remontées effectuées auprès du R&D sur les dysfonctionnements et avec une proposition d'amélioration : constituer un dossier en étant pertinent sur les éléments à fournir,
- Centraliser, analyser et transmettre les besoins d'amélioration des applications,
- Ponctuellement participer au déroulement des opérations de la phase de spécification, à la formation des utilisateurs et à la mise en production

profil recherché

Idéalement de formation technique informatique, vous avez un goût prononcé pour le service et l'accompagnement de clients. Une mission réalisée dans l'édition logicielle ou le développement web serait un réel plus.

Socle technique : PHP, Symfony, Delphi, MySQL, MongoDB.

La maîtrise de l'anglais serait un plus apprécié pour assurer le support technique à l'international.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, éditeur majeur sur le marché des solutions de Gestion des Interactions Clients, dans le cadre de son développement en France et à l'international, un Expert Support Technique (F/H).

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

TECHNICIEN(NE) HELPDESK INFORMATIQUE À NIORT H/F

Niort (79)

intérim

26 march 2024

CONSULTANT SUPPORT COMPTABLE H/F

Bordeaux (33)

CDI

05 march 2024

TECHNICIEN HELP DESK (F/H)

Bordeaux (33)

intérim

27 march 2024

recevez d'autres offres similaires.