TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H) en CDI
Nanterre (92)

Offre publiée le 16 octobre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D67-R000417_01R
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailNanterre (92)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire26000€ Annuel

A propos de notre client

Notre client est LE leader et LE pionnier dans son domaine d'activité.
Une entreprise de 300 collaborateurs dans le monde qui met en œuvre les technologies les plus innovantes pour améliorer la grande distribution.

Les solutions développées permettent aux grandes chaînes de distribution de gérer, monitorer et configurer des infrastructures critiques pour l'IoT aux services de dizaines de millions de consommateurs.

L'entreprise se distingue également par son service support client qui permet chaque jour d'accompagner des milliers d'utilisateurs partout dans le monde en les aidant à prendre en main la solution et en résolvant leurs problématiques.

Description du poste

Notre client est LE leader et LE pionnier dans son domaine d'activité.
Une entreprise de 300 collaborateurs dans le monde qui met en œuvre les technologies les plus innovantes pour améliorer la grande distribution.

Les solutions développées permettent aux grandes chaînes de distribution de gérer, monitorer et configurer des infrastructures critiques pour l'IoT aux services de dizaines de millions de consommateurs.

L'entreprise se distingue également par son service support client qui permet chaque jour d'accompagner des milliers d'utilisateurs partout dans le monde en les aidant à prendre en main la solution et en résolvant leurs problématiques.

Profil recherché

Vous êtes de formation bac +2/3 en informatique et vous justifiez d'une première expérience du support informatique de niveau 2 idéalement.

Vous avez des connaissances techniques avancées sur les systèmes d'exploitation tels que Linux, Unix et Windows.
Vous êtes très à l'aise avec SQL et les réseaux TCP/IP

Vous êtes autonome et savez rendre service, écouter, vous adapter et communiquer.
Enfin, bien sûr, vous parlez couramment anglais !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum26000€
  • Type de salaireAnnuel