détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE SUPPORT NATIONAL (F/H)
référence de l'offre : 307-D67-R000551_02R
offre publiée le : 15 juillet 2021
secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Massy (91)
type de contrat : cdi
salaire : 60 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Vous managez une équipe d'une dizaine d'experts techniques et métiers qui intervient sur lignes d'activité.
Vos missions principales seront :
- Gestion de la connaissance : mise en place et animation d'une démarche structurée de gestion de la connaissance
- Elaboration d'un parcours d'intégration : livret, formation, parrainage, …
- Reporting
- Définition de solutions innovantes
- Mise en place et animation d'une démarche "shift to the left" et animation de la communauté des « Spécialistes Régionaux »
- Prise en charge en direct de certaines activités de Support National, sur une des lignes d'activité au moins
- Ponctuellement : participation à certaines réunions clients nécessitant une expertise technique spécifique.
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum à un poste de responsable support.
Vos compétences de manager vous on permit de piloter des équipes avec succès, de faire monter en compétences vos collaborateurs et de gérer la connaissance interne.
Vous êtes en capacité d'échanger en anglais avec des collègues ou des clients.
à propos de notre client
Nous recherchons un Responsable Support pour le compte de notre client final un éditeur de logiciel de dimension international. Vous intégrez une entreprise qui compte 36 000 salarié dans le monde dont 325 en France.
Le besoin est suite à une création de poste pour répondre au développement de l'activité.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 60 000
€
type de salaire : annuel