ATTACHE SERVICE SUPPORT (F/H)

Bordeaux (33)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : ATTACHE SERVICE SUPPORT (F/H)

référence de l'offre : 307-D69-R000462_01R

offre publiée le : 15 février 2023

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Bordeaux (33) 

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 - 45 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Vos missions seront d'assister le service technique et le service support international dans la gestion des demandes entrantes techniques et commerciales ainsi que de soutenir le service technique et les forces de vente sur le terrain.

Pour cela en tant que support vous devrez:

- Assurer les réponses et la résolution des demandes et réclamations terrain selon des impératifs de délais et qualité.
- Générer un ticket pour chaque demande entrante dans un tableau de suivi.
- Communiquer au client les pistes de résolutions et retour de diagnostic.
- Synthétiser et transférer les demandes concernant un autre service de l'entreprise.
- Assurer l'enregistrement hebdomadaire des tickets par le service qualité.
- Participer aux réunions mensuelles multi-services – technique/R&D/qualité de revue des récurrences.
- Participer à la création et au maintien à jour des documents techniques.
- Informer les clients et suivre les améliorations/modifications produits terrain à réaliser.
- Participer à l'administration d'une plateforme de formation en ligne des clients distributeurs et personnels de l'entreprise dans un contexte international. Assurer le suivi et la validation des parcours des apprenants via la plateforme, des visioconférences ou du présentiel si nécessaire.

Sur le volets formation il faudra:

- Suivre les parcours de formation des clients, distributeurs et personnels de l'entreprise en e-learning.
- Assurer la gestion administrative de la plateforme et des apprenants.
- Participer à la révision des modules de formation de la plateforme en ligne.
- Mener des actions de formation en présentielle et distancielle.

Vous serez amené également à participer activement au système qualité.

Ce poste basé à Bordeaux est à pourvoir dans le cadre d'un CDI.

Salaire compris entre 38 et 45 KE suivant votre expérience.

profil recherché

De formation BAC + 2 à BAC + 5, vous avez une première expérience en support client et ou formation aux utilisateurs.
Idéalement dans le secteur médical.
Des compétences en électronique et/ou informatique et/ou électriques sont nécessaires pour remplir vos fonctions.
Maîtrise des outils informatiques.
L'Anglais est nécessaire pour ce poste.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Attaché(e) service support.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+5
salaire : 40 000 - 45 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.