ACHETEUR(SE) DE PRESTATIONS FORMATION (F/H) - LYON en CDI
Lyon 03 (69)

Offre publiée le 1 août 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D84-R000200_01R
  • Secteur d'activitéActivités liées à l'emploi
  • Lieu de travailLyon 03 (69)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte du Groupe Randstad, un(e) ACHETEUR(SE) de PRESTATIONS FORMATION (F/H).

Description du poste

Au sein de la DRH Intérimaires, vous êtes rattaché(e) au Responsable du Pôle Achat Formation.
Votre rôle ? Référencer les organismes de formation dans un souci de coûts (coût pédagogique, durée…), de qualité de prestation et de réglementation.
Vous répondez, conseillez les acteurs de la formation en matière de référencement des organismes de formation, construisez des partenariats et alimentez la base de données pour répondre aux besoins du réseau Groupe Randstad France.

Dans un soucis d'optimisation constant, vous effectuez une veille permanente sur votre marché (analyse de marché, veille réglementaire, identification des besoins des clients internes, des évolutions de la demande ...).
Vous entretenez les partenariats, en développez de nouveaux : négociation des conditions contractuelles (évaluer les propositions, les avantages/inconvénients), suivi de la collaboration, pilotage de l'activité : évaluation par la conduite d'audits, suivi des évolutions, suivi de la performance, du taux de service, de qualité de la prestation, des prix pratiqués...

Dans ce cadre, vous êtes au quotidien en lien avec tous les acteurs formations du Groupe : Responsable formations, agences, service de la gestion de la formation …

Ce poste, basé à LYON, en CDI. Des déplacements réguliers - principalement au siège à Saint Denis - sont à prévoir.
La rémunération sera à préciser lors du processus de recrutement.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation initiale type Ecole de Commerce, c'est avant tout votre connaissance du secteur de la formation qui fera la différence.
Vous avez évolué dans ce secteur en tant que Responsable/Expert Formation en entreprise, au sein d'un organisme de formation et souhaitez occuper une fonction transvers en lien avec votre expertise ?
Vous aimez être au carrefour d'une multitude d'interlocuteurs, avez des prédispositions commerciales vous permettant de négocier, d'instaurer des conditions de partenariat optimales ?

Nous étudierons votre candidature avec attention !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel