GESTIONNAIRE ADMINISTRATION RESSOURCES HUMAINES (F/H) - MEYZIEU en CDD
Meyzieu (69)

Offre publiée le 13 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-D84-R000203_01R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailMeyzieu (69)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+3
  • Salaire
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, fabricant et distributeur de matériel dédié au second oeuvre, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION RESSOURCES HUMAINES (F/H).

Description du poste

Au sein de l'équipe RH dédiée à la force de vente (environ 500 collaborateurs), vous est confiée la gestion administrative des dossiers du personnel.
En ce sens, vous établissez les contrats, avenants, alertez sur les échéances (CDD, Travail temporaire) et êtes de ce fait garant du bon respect des réglementaires applicables.
Vous rédigez tous courriers, attestations en lien avec la vie du salarié dans l'entreprise.
Vous transmettez au Gestionnaire de Paies les éléments de temps issu du système de pointage que vous aurez au préalable contrôlés, êtes en lien avec les prestataires travail temporaire pour le suivi des contrats, relevés d'heures et factures.

Secondant la RRH sur des sujets stratégiques, vous participez à la rédaction de certains accords cadres, préparez les supports de communication/de réunions managers.
De manière générale, vous intervenez sur tous les aspects permettant de garantir la fiabilité des dossiers, êtes un interlocuteur pour tout salarié souhaitant un renseignement RH.

Ce poste, basé à Meyzieu (69), est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois susceptible d'être renouvelé.
La rémunération sera précisée en fonction de votre parcours et de vos compétences.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation type Licence RH, vous êtes rompu(e) à l'Administration des Ressources Humaines.
Adoptant une posture Business Partner, vous êtes attaché(e) à fournir une qualité de service irréprochable.
Vous savez créer du lien, aimez travailler en équipe, et n'hésitez pas à faire part de vos remarques, de vos idées ?

Ces traits de personnalité seront autant d'atouts pour vous permettre de réussir dans vos missions !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+3
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel