détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADV - MISSION INTÉRIM DE 7 MOIS - AGROALIMENTAIRE(F/H)
référence de l'offre : 307-K05-0001232_01C
offre publiée le : 4 mai 2021
secteur d’activité : Activités des sièges sociaux ; conseil de gestion
localisation : Limonest (69)
type de contrat : intérim
durée : 7 mois
salaire : 2 300 € mensuel
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous faites partie de l'équipe ADV qui assure le suivi administratif et comptable du portefeuille de clients.
Vous rapportez au Responsable Comptabilité et ADV et assurez les missions suivantes:
- Vous traitez les commandes quotidiennes des clients
- Vous assurez la coordination logistique et administrative avec les transporteurs et le dépôt logistique.
- Vous suivez la procédure administrative et établissez les factures de vente.
- Vous renseignez les clients pour les questions relatives aux commandes.
- Vous vérifiez les paiements et contactez les clients en cas de litiges.
*Avantages et conditions:
- Salaire fixe entre 2200 et 2300 avec un 13ème mois
- 37 h par semaine avec 1 RTT par mois
- Ticket restaurant
profil recherché
Vous avez une expérience de 2 à 5 ans en Administration des Ventes et idéalement dans l'agroalimentaire ou la GMS.
Vous maîtrisez Excel et vous êtes à l'aise avec les ERP.
Vous faites preuve d'organisation et polyvalence.
Vous savez travailler avec rigueur et dans le respect des procédures.
à propos de notre client
Nous recherchons un(e) assistant(e) ADV pour une mission intérim de 7 mois.
Notre client est la filiale d'une entreprise familiale spécialisée dans l'agroalimentaire (boissons).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+3
salaire : 2 300
€
type de salaire : mensuel