détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER CLIENTS BTOB (F/H)
référence de l'offre : 307-K05-0001247_01C
offre publiée le : 10 mai 2021
secteur d’activité : Industrie chimique
localisation : St Priest (69)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 2 année(s)
description du poste
Au sein d'un service à taille humaine, vos missions principales :
-Prendre en charge de toutes les demandes clients - niveau 1 et 2: répondre au téléphone, emails et courriers,
° contacts avec les clients internes et externes, et assurer la traçabilité des données;
° Apporter un support à la force de vente.
° Prendre en charge les demandes clients (réception commande, rappels clients…)
-Coordonner les demandes de niveau 3 auprès des équipes expertes
-Promouvoir l'offre et les services de l'entreprise
-Saisir les commandes liquides et matériels de mise en œuvre des gaz
-Enregistrer et traiter les réclamations et les litiges
Taux de paie: 11,8300 + 13ème mois payé à l'heure.
Poste sédentaire, 35H hebdomadaire; Lundi au vendredi sur la plage 8:00 à 18:00
Missions: longue mission 18 mois possible selon le profil
profil recherché
Compétences:
-Bac+2 en Relation Client, gestion ou vente
-Expérience significative et réussie en relation client
-Bon niveau rédactionnel et d'orthographe,
-Aisance avec les outils informatiques et la maîtrise de SAP serait un plus
-Appétence particulière pour le domaine de l'industrie
Qualités:
-Capacité d'écoute et de reformulation,
-Rigueur et organisation,
-Polyvalence et réactivité,
-Esprit d'équipe
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand groupe industriel dans le secteur de l'énergie, un conseiller client BtoB F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2