détail de l'offre.
nom de l’offre : CONSEILLER CLIENTS BTOC (F/H)
référence de l'offre : 307-K05-0001268_01C
offre publiée le : 11 mai 2021
secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Limonest (69)
type de contrat : intérim
durée : 6 mois
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché au superviseur, vous vous efforcez de résoudre les demandes des clients en apportant la solution la mieux adaptée.
Le chargé de clientèle:
- Assure l'accueil des appels entrants en respectant les procédures de prise d'appels établies
- Identifie et analyse la demande du client (commande, vente, conseil…)
- Détecte et résout la problématique client par le biais d'une logique de questionnement approprié.
- Valorise les actifs de l'Entreprise : Contrat de Confiance, livraisons, ….
- Utilise simultanément les informations et les outils mis à sa disposition pour garder la maîtrise de la conduite de l'échange.
- Réalise les objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés.
- Enregistre et remonte des anomalies et dysfonctionnements.
Il s'agit dans un premier temps d'une mission d'intérim de 4 mois puis prolongation jusqu'en janvier 2022.
Horaires : 7H00 à 19h00 sur un mois , et 8h30 20h00 le deuxième mois.
Vous travaillez du lundi au samedi . un dimanche travaillé par mois au volontariat . (payé 100 € pour un forfait de 7h00 et récupéré).
Rémunération : 1554 euros brut + variable jusqu'à 190 euros mensuel.
Le site est desservi par les transports en commun.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience d'1 an minimum sur un poste en relation clients.
Vous êtes doté d'un très bon relationnel et d'un excellent sens du service clients.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un des plus importants distributeurs électro domestiques d'Europe, 2 conseillers clients généraliste F/H
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2