détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE SAV H/F
référence de l'offre : 307-K05-R000570_01R
offre publiée le : 26 juillet 2021
secteur d’activité : Réparation et installation de machines et d'équipements
localisation : St Pierre De Chandieu (69)
type de contrat : cdi
salaire : 30 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Au sein de l'organisation SAV Mobile France, basée à Saint Pierre de Chandieu, vous êtes en charge de la facturation, de
la saisie des heures de travail et de la gestion administrative du personnel, à partir de l'analyse des feuilles de
déplacement et des procédures en vigueur. Vous êtes également en charge de la saisie des demandes de garantie et la maîtrise de l'anglais est nécessaire à l'élaboration de cette tâche.
La gestion des services généraux, le support de la gestion des pièces de rechange du service font aussi partie intégrante des missions confiées, ainsi qu'une partie administrative et commerciale.
Le personnel concerné est constitué principalement de techniciens, en charge de la livraison à la maintenance des grues des clients.
L'aspect relationnel du poste est prépondérant. Le titulaire du poste est en contact avec beaucoup d'interlocuteurs, tant
en interne (techniciens, contrôle de gestion, comptabilité, ressources humaines,managers) qu'en externe(clients / fournisseurs), à la demande du responsable.
Administration générale :
-Contrôle et saisie des heures de travail du personnel technicien, en respectant le calendrier mensuel de paie et à partir des feuilles d'intervention, gestion mensuelle des événements de paie,
Planification des interventions à l'aide du logiciel dédié, Praxedo,
Commandes d'achats (bureaux et EPI des T.A.V.) dans le logiciel prévu à cet effet,
Suivi et prise de rendez vous des visites médicales du Service,
Suivi des habilitations du personnel,
Gestion des services généraux.
Administration commerciale :
-Préparation des dossiers clients sur Praxedo et SAP, établissement des bons de commandes, des demandes
d'achat, des plans de préventions, devis, factures et avoirs.
-Suivi des litiges avant facturation,
-Analyse des bilans mensuels,
-Remontée d'informations mensuelle des facturations et marges des dossiers du service,
-Gestion de la documentation des sous-traitants.
Poste en intérim à pourvoir asap. Longue mission de 18 mois.
La rémunération est de 2400 euros brut.
profil recherché
3 à 5 ans d'expérience dans les secteurs du services client ou du service technique, idéalement dans un contexte industriel et dans une organisation en réseau,
-Maîtrise de l'outil informatique : Office et SAP indispensables ; Horoquartz-eTemptation et Praxedo seraient un plus,
-Maîtrise de la langue Anglaise (écoute, lecture, compréhension, expression),
-Capacités à travailler au sein d'une équipe internationale, autonomie et sens du service client,
-Confidentialité, rigueur, organisation, sens de l'analyse et bonne qualité de communication
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe d'envergure internationale, qui commercialise du matériel et engin de chantiers, un assistant administratif et technique SAV.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 30 000
€
type de salaire : annuel