ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (F/H) en CDI
Halluin (59)

Offre publiée le 22 mai 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-K16-R000179_04R
  • Secteur d'activitéCommerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles
  • Lieu de travailHalluin (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire27000€ Annuel

A propos de notre client

Vous souhaitez mettre en œuvre vos qualités relationnelles, administratives et commerciales au sein d'une belle PME ?

Expectra recrute pour le compte de son client, entreprise spécialisée dans la distribution de matériel à destination de professionnels, un :

Assistant Commercial / ADV (H/F)

Service client, exigence, esprit d'équipe caractérisent les valeurs de notre client.

Description du poste

Vos missions sont les suivantes :

Répondre aux demandes entrantes des clients, découvrir leurs besoins, les conseiller et proposer les solutions adéquates.
En équipe avec les commerciaux terrain, vous commercialisez les produits adaptés au besoin du client.
Faire le suivi et l'animation du prospect / client afin de générer du chiffre d'affaires additionnel
Vous réalisez les devis et les suivez. Vous enregistrez et réceptionnez les commandes. Vous suivez les dates de livraison et d'installation dans une démarche de satisfaction client. Vous enregistrez et suivez la facturation.
Vous suivez le stock afin de proposer les meilleures solutions aux clients.
Vous traitez les réclamations et éventuels litiges et assurez les remontées d'informations
Vous prenez en charge le standard.

Évoluant dans un environnement PME, ces missions sont non exhaustives et peuvent être amenées à évoluer.

Profil recherché

Au-delà de votre formation, vous justifiez d'une expérience professionnelle confirmée sur un fonction similaire en ADV ou assistanat commercial en B to B.
Méthodique, organisé et rigoureux, vous êtes reconnu pour votre adaptabilité, votre sens du service clients, votre esprit d'équipe, votre tempérament positif et votre aisance relationnelle.
Vous disposez d'une réelle capacité à travailler en équipe.
Vous maîtrisez le Pack Office et avez l'habitude de travailler sur ERP.
Travaillant avec un fournisseur américain, votre anglais écrit vous permet d'être à l'aise dans les échanges de mails.

N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum27000€
  • Type de salaireAnnuel
  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ste Genevieve Des Bois (91) - Interim - Publiée le : 21-05-2019

    Ce poste, basé à proximité de SAINTE GENEVIEVE DES BOIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois. Le poste est à pourvoir pour fin avril. Au sein du service SAV, vous réceptionnez les demandes clients, planifiez les interventions (au niveau national et international) et faites le suivi de...

  • ASSISTANT ADV (F/H)

    Ste Genevieve Des Bois (91) - Interim - Publiée le : 21-05-2019

    Ce poste, basé à proximité de SAINTE GENEVIEVE DES OIS, est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois avec une opportunité à la clé. Au sein du service SAV, vous aurez en charge le suivi des garanties de matériel auprès de vos clients. Vous serez également amené à faire de la commande de...

  • ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT F/H (F/H)

    Crolles (38) - CDI - Publiée le : 21-05-2019

    Rattaché au Responsable ADV Export, vous prenez en charge un portefeuille de clients à l'international (hors UE). Vous assurez le traitement et le suivi des commandes, organisez les transports et suivez la livraison et la facturation. Vous établissez les notes de débit/crédits Vous relancez les clients en retard...

  • ASSISTANT ADMINISTRATIVE ANGLAIS (F/H)

    Frontignan (34) - Interim - Publiée le : 21-05-2019

    Vos missions seront : • Assurer la Gestion Commerciale (avec certains échanges en Anglais) Rédaction de devis Prise de commande Suivi de l'activité commerciale Relance commerciale : phoning, mailing Organisation et alimentation des bases de données • Assurer la Gestion Comptable Facturation et autres pe...