TRAFFIC MANAGER (F/H) en CDI
Lille (59)

Offre publiée le 16 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-K16-R000333_01R
  • Secteur d'activitéProgrammation, conseil et autres activités informatiques
  • Lieu de travailLille (59)
  • Type du contratCDI
  • Diplôme demandé BAC+4
  • Salaire

A propos de notre client

Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux, voici la devise de notre client, agence web, pour lequel nous recrutons un :

Traffic Manager (H/F)

L'occasion de s'investir dans des projets variés et passionnants, de travailler dans une ambiance bienveillante et stimulante où notre client prône l'autonomie et la responsabilisation.

Description du poste

En détails, ça donne quoi ?
Vous rejoignez l'équipe Marketing de l'agence de Lille.
En lien avec le Directeur du Marketing et le Responsable de Comptes, vous travaillez sur un portefeuille de comptes clients variés où vous améliorez leurs performances business et les fidélisez en leur prodiguant des conseils et des services personnalisés sur l'acquisition de trafic et sur les campagnes marketing.

Vos missions :

Pilotage SEM des comptes clients confiés (suivi opérationnel performant) :
Création des campagnes Adwords et autres + améliorations et recommandations webmarketing.
Définition du contenu des annonces publicitaires et bannières destinées à promouvoir le site et le coût associé à leur diffusion.
Suivi et analyse statistique du trafic et des résultats des campagnes.
Reporting des budgets dépensés dans les tableaux de suivi internes et clients.
Entretien de la relation client.

Accompagnement-conseil des clients et des prospects :
Fidélisation des clients via une dimension conseil quotidienne et proactive.
Réflexion régulière sur l'adaptation des leviers en fonction des retours statistiques et des évolutions du marché concurrentiel pour améliorer les résultats.

Profil recherché

De formation Bac+4, vous avez une expérience réussie dans le pilotage du SEM en agence ou chez l'annonceur et les Adwords n'ont pas de secret pour vous !
Vous avez de solides connaissances dans la création de trafic et vous aimez participer à l'amélioration du Business de sites e-commerce pour nos clients.
Vous être rigoureux et organisé et avez le goût du challenge et du résultat.
Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d'implication et de proactivité.
Vous êtes reconnu pour votre capacité à communiquer et à transmettre votre savoir de façon pédagogique.
Compétences techniques attendues :
Certifications Google Adwords, Shopping, Displays et Analytics.
Connaissance fonctionnelle des plateformes E-commerce.

Les petits + : un cadre de travail unique, café, thé, corbeille de fruits frais et des occasions de se réunir régulièrement avec la team !

N'attendez plus, envoyez-nous votre candidature !

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+4
  • Salaire minimum
  • Type de salaireAnnuel