CHARGÉ(E) PARCOURS ÉTUDIANT F/H EN CDI (F/H)

Rennes (35)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : CHARGÉ(E) PARCOURS ÉTUDIANT F/H EN CDI (F/H)

référence de l'offre : 307-K21-R000116_01R

offre publiée le : 28 janvier 2022

secteur d’activité : Enseignement

localisation : Rennes (35) 

type de contrat : cdi

salaire : 40 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Si vous souhaitez trouver un poste de costumer client mais sans le développement commercial alors ce poste est fait pour vous !

Vous veillerez au bon fonctionnement de la scolarité des étudiants mais également au respect de leurs engagements vis-à-vis de leurs parcours. Vous participerez également à d'autres projets communs à tous les services de l'école. 

Le descriptif de poste n'est pas exhaustif car vos journées seront rythmées par tous les sujets que peuvent rencontrer l'école et/ou les étudiants dans l'amélioration de la vie de tous sur le campus.

Rattaché(e) à la Direction des Opérations, des Systèmes d'Information, vous rejoindrez une équipe d'environ 35 personnes dont la mission est d'être garant du bon fonctionnement opérationnel et technique de l'Institution, afin de rendre un service de qualité aux étudiants et utilisateurs.

Vous aurez la responsabilité d'une équipe de trois à quatre personnes qui sont les premières personnes avec qui les étudiants entrent en contact. La mission de cette équipe est de rendre plus facile la vie des étudiants, en répondant aux demandes relatives à leur cursus ou au fonctionnement de l'Ecole.

Vous aurez également un rôle transverse :
- Afin de veiller à la qualité du service rendu aux utilisateurs (Etudiants, mais également staff administratif et professeurs),
- En étant le porte-parole des étudiants.

Chargé(e) d'impulser une culture client, vous piloterez l'écoute des étudiants et veillerez à ce que leurs besoins et attentes soient pris en compte dans les processus de l'Ecole, notamment :
- En réalisant des études qualitatives et des enquêtes,
- En analysant les données collectées,
- En identifiant les demandes récurrentes,
- En définissant et générant les KPIs adéquats,
- En réalisant des reportings réguliers à destination du COMEX,
- En participant à la mise en place d'outils à destination des Etudiants,
- En définissant les axes d'amélioration,
- En proposant des solutions pour améliorer l'expérience Etudiant.

profil recherché

Vous devez être à l'aise avec la gestion des KPI, de l'utilisation d'un CRM. Vous avez une bonne communication et une bonne maîtrise de la relation client. Vous êtes force de proposition et avez une bonne résistante au stress. L'école étant à dimension internationale, vous devez impérativement parler anglais. 
Vous avez un bon esprit d'analyse et de synthèse.

à propos de notre client

Je recrute pour une école dans l'enseignement supérieur privé. Cette école fait la différence par la richesse culturelle de ses professeurs et étudiants avec 60 nationalités représentées et plus de 50% de personnes internationales.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 40 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.