RESPONSABLE CUSTOMER SUCESS MOBILITÉ (F/H) - VANNES OU BORDEAUX

Vannes (56)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE CUSTOMER SUCESS MOBILITÉ (F/H) - VANNES OU BORDEAUX

référence de l'offre : 307-K21-R000247_01R

offre publiée le : 27 janvier 2023

secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques

localisation : Vannes (56) 

type de contrat : cdi

salaire : 36 000 - 39 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Dans le cadre de ce poste, vos missions sont les suivantes :

- Être responsable du suivi et de la bonne résolution des demandes d'assistance des clients Mobilité (CitiMoov et Transcolaire)
- Filtrer et distribuer les tickets à l'équipe pour résolution
- Piloter, réaliser et résoudre les sollicitations clients notamment : Analyse et diagnostics des produits, Planification des interventions sur site, Prise de main à distance, Suivi et alimentation du CRM client – Espace client
- Maintenir un haut niveau de satisfaction clientèle au travers de vos échanges, avec pédagogie et bienveillance, et en proposant des solutions adaptées aux problèmes rencontrés
- Réaliser des audits chez nos clients afin de remonter des évolutions dans nos produits et nos process de déploiements – retour Transverse Commerce/Projet/Produit/Dev, en présentiel chez nos clients.
- Mettre en place et suivre des indicateurs de performance de l'assistance à l'aide du CRM existant;
- Identifier et remonter des informations d'amélioration continue au projet et au produit :
- Définir les process support et les bonnes pratiques à mettre ensemble afin de garantir la satisfaction clients
- Définir les process Customer Success et Définition des outils d'anticipation/diagnostic pour nos clients – mettre en place des outils permettant d'anticiper l'accompagnement client et de fournir un service au client avant la remontée de dysfonctionnement au support
- Suivre et faire respecter les engagements contractuels avec nos clients – participation conjointe avec le projet au COPIL le cas échéant

profil recherché

De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience dans la relation client / le support client.
Ce poste est à pourvoir sur Vannes ou Bordeaux

Soft skills : Être organisé(e) et rigoureux(se) Avoir un esprit de synthèse Être curieux de nature, avec un fort esprit d'équipe ; Être à l'écoute et avoir un bon dialogue avec les équipes Être force de proposition

Anglais : intermédiaire
Informatique : office 365, Dynamics, Citrix, Sql serveur (connaissances en PHP serait un plus)

Des déplacements clients et inter sites sont à prévoir.

Possibilité aménagement de poste en cas de salarié en situation de handicap.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un fournisseur de solutions digitales qui favorise la mobilité dans les territoires, un(e) Responsable Customer Sucess Mobilité (F/H) en CDI.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 36 000 - 39 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.