GESTIONNAIRE SANTE (F/H)

Sarreguemines (57)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : GESTIONNAIRE SANTE (F/H)

référence de l'offre : 307-K25-R000218_01R

offre publiée le : 22 septembre 2021

secteur d’activité : Assurance

localisation : Sarreguemines (57) 

type de contrat : cdi

salaire : 24 000 € / an

expérience : 6 mois

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein de l'équipe Gestion, vos missions s'articulent de la manière suivante :

- Traitement des appels téléphoniques et des mails
- Élaboration d'actes de gestion liés à l'activité de votre service :

o Mise à jour des fichiers (enregistrement des bulletins d'affiliation, modifications)
o Liquidation des prestations (adhérents, professionnels de santé)
o Prises en charge, devis
o Recouvrement des cotisations

- Participation aux réunions de travail et/ou à des sessions de formation si nécessaire
- Élaboration de tableaux de bord correspondant à votre activité
- Remontée des anomalies et/ou dysfonctionnements
- En collaboration avec votre responsable, vous proposez des pistes d'amélioration concernant
votre activité et l'outil de gestion

Ce poste est basé en Moselle-Est.

profil recherché

De formation Bac +2 minimum, vous avez une expérience significative de 2 ans minimum sur un poste
similaire.
Vous maîtrisez les règles d'accueil téléphonique et, idéalement, les produits Identités Mutuelle.
N'hésitez pas à me faire parvenir votre candidature safaa.janatirenai @expectra.fr

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) GESTIONNAIRE SANTE (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 24 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

GESTIONNAIRE D'ASSURANCES (F/H)

Strasbourg (67)

intérim

18 april 2024

GESTIONNAIRE D'ASSURANCES (F/H)

Strasbourg (67)

intérim

18 april 2024

recevez d'autres offres similaires.