SECRÉTAIRE COMMERCIALE (F/H)

Ennery (57)  - CDD

détail de l'offre.

nom de l’offre : SECRÉTAIRE COMMERCIALE (F/H)

référence de l'offre : 307-K25-R000394_01R

offre publiée le : 30 mai 2023

secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite

localisation : Ennery (57) 

type de contrat : cdd

durée : 6 mois

salaire : 21 600 - 26 400 € / an

expérience : 6 mois

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

A) L'accueil et le traitement des demandes clients, fournisseurs et partenaires en :
- Réceptionnant les appels téléphoniques (fournisseurs,clients; et différentes relations de l'entreprise)
- Rédigeant les courriers
B) L'assistance à la prospection commerciale en :
- Participant aux appels d'offres pour rédaction et envoi par courrier recommandé
- Créant des fichiers simples mais complets de clients, partenaires, fournisseurs, salariés et organismes externes,..
- Organisant et suivant les actions commerciales
- Rédigeant les offres commerciales selon les consignes données
C) La gestion de l'archivage de la documentation
D) Le suivi administratif des dossiers commerciaux en :
- Confirmant les commandes clients
- Ouvrant les dossiers commerciaux
- Commandant le matériel nécessaire à la prestation
- Réceptionnant le matériel nécessaire à la prestation
- Gérant l'approvisionnement des matériels
- Gérant les différents documents administratifs nécessaires au bon déroulement de l'affaire
- Créant les bons de livraisons clients
- Créant les factures clients
- Calculant la rentabilité de chaque affaire
- S'assurant du règlement client
E) Le suivi du parc location longue durée en :
- Faisant les factures mensuelles et en s'assurant d'avoir les bons de commande
- S'assurant de la bonne tenue des contrats et de leur date d'expiration
- Contrôlant les règlements client
F) Le suivi du parc location courte durée/démonstration en :
- Établissant les offres de prix
- Établissant les contrats de location/démonstration
- Gérant la disponibilité du matériel en collaboration avec le chef d'atelier TP
- Organisant la livraison et récupération des matériels livrés
- Facturant les locations courtes durées
G) Le suivi des transports organisés par la société et le planning du chauffeur selon les besoins des différents services
H) Le suivi des accessoires en parc et des accessoires destinés aux différents clients

Horaires : semaines de 39h, lundi au jeudi 8-12h / 13-17h, vendredi jusqu'à 16h.

profil recherché

Vous êtes doté d'un bon relationnel, et vous êtes organisé(e) et autonome rapidement ce poste est pour vous !
Un petit plus si vous connaissez le monde du BTP !

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client UN(E) ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : Sans Diplôme
salaire : 21 600 - 26 400 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

CORRESPONDANT COMMERCIAL EXPORT (F/H)

Ennery (57)

intérim

12 april 2024

CORRESPONDANT COMMERCIAL (F/H)

Ennery (57)

intérim

16 april 2024

ASSISTANT ANGLAIS ALLEMAND COURANT (H/F)

Fameck (57)

intérim

05 march 2024

recevez d'autres offres similaires.