CHARGÉ DE MISSION GRANDS EVÈNEMENTS (H/F) (F/H) en CDD
Marseille 02 (13)

Offre publiée le 4 juillet 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-KME-R000167_01R
  • Secteur d'activitéActivités des organisations associatives
  • Lieu de travailMarseille 02 (13)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+5
  • Salaire35000€ Annuel
  • Durée de la mission12 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, structure dédiée au développement économique, un Chargé de Mission Grands Evènements (H/F).

Description du poste

Au sein du département en charge d'aider les entreprises de la région à se développer à l'export, vous organisez la dynamique de mobilisation, d'accompagnement et de suivi des entreprises. Pour cela, vous vous assurez du bon déroulement des événements internationaux portés par la région, de ses retombées et de la satisfaction des entreprises engagées.
Plus précisément, vous coordonnez les aspects opérationnels et commerciaux des événements qui vous sont confiés, assurez la gestion et la réalisation opérationnelle, commerciale et financière des projets (retro-planning, suivi budgétaire, négociation et achat de prestations), coordonnez et supervisez les équipes impliquées sur le projet en amont et pendant l'événement.
Post événement, vous évaluez la satisfaction des clients et analysez les retours pour mettre en place si nécessaire des actions correctives.
Enfin, vous analysez les tendances et le marché pour proposer de nouvelles solutions.

Profil recherché

De formation Bac+5 en commerce ou affaires internationales, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum dans l'organisation d'événements et avez évolué autour de projets publics. Vous savez animer des réunions, avez de bonnes capacités rédactionnelles et une forte aisance relationnelle. Idéalement, vous avez une bonne connaissance de l'écosystème PACA et l'expérience de l'international. Rigoureux, autonome et dynamique, vous savez gérer les périodes de pics d'activité et la pression. Votre leadership vous permettent de fédérer des équipes autour d' un projet. Votre anglais est impérativement courant, une 3e langue serait appréciée. Enfin, le poste nécessitant des déplacements, vous possédez le permis B.

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+5
  • Salaire minimum35000€
  • Type de salaireAnnuel