ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

Marseille 06 (13)  - intérim

détail de l'offre.

nom de l’offre : ASSISTANT DE DIRECTION (F/H)

référence de l'offre : 307-ME-0000724_01C

offre publiée le : 17 novembre 2021

secteur d’activité : Activités pour la santé humaine

localisation : Marseille 06 (13) 

type de contrat : intérim

durée : 103 jour(s)

salaire : 35 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Au sein d'une structure associative, vous assistez la Directrice en prenant en charge les différentes tâches et dossiers confiés afin de
la soulager et d'optimiser son temps.
Vous êtes l'interface privilégiée entre la Directrice et les différents interlocuteurs internes et externes de la structure.

Vous organisez et coordonnez les informations internes et externes, parfois confidentielles.
Vous prenez en charge l'organisation des réunions, des planning, des RDV.

Vous assurez la mise en forme et la rédaction des dossiers, des rapports, des compte-rendu.
Vous aidez à la création de supports et outils collaboratifs en lien avec le service communication.
Vous traitez les mails, courriers de la Direction, alertez et faites remonter les situations à la Directrice.

La rémunération brute annuelle est de 35 000€.

profil recherché

Vous avez une formation (Bac+2 /+3) en gestion -assistanat de direction et vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans dans un poste d'assistanat de service / direction.
Vous êtes une personne organisée, réactive, résistante au stress.
Vous avez le sens du service en interne et externe.
Bonnes capacités rédactionnelles et capacités à créer des supports (maîtrise du Pack Office).

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) ASSISTANT(E) DE DIRECTION.

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+3
salaire : 35 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

recevez d'autres offres similaires.