SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF (F/H) en CDD
Marseille 01 (13)

Offre publiée le 15 juillet 2019

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informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-ME-R000159_01R
  • Secteur d'activitéEnseignement
  • Lieu de travailMarseille 01 (13)
  • Type du contratCDD
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire22000€ Annuel
  • Durée de la mission6 mois

A propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client un organisme de formation professionnelle un Secrétaire Administratif (H/F).

Description du poste

Vos principales missions sont tout d'abord de gérer l'accueil de la clientèle et la présentation des services. Vous êtes en charge du standard téléphonique et des différentes boîtes mail ainsi que le suivi de la clientèle. Vous contrôlez l'avancement de la clientèle et le soutien logistique si nécessaire. Vous devez aussi gérer diverses tâches administratives et comptables dont la vérification des encaissements et la facturation.

Ce poste, basé à Marseille centre est à pourvoir dans le cadre d'un CDD.

Profil recherché

Titulaire d'un Bac+2, vous possédez une expérience administrative, comptable ou secrétariat. Vous avez une bonne maîtrise du pack office et une bonne aisance relationnelle.
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique dans une entreprise en constante évolution envoyez nous votre CV!!

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum22000€
  • Type de salaireAnnuel