TERRITORY MANAGER (F/H)

Paris 01 (75)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TERRITORY MANAGER (F/H)

référence de l'offre : 307-MK2-R000446_01R

offre publiée le : 29 juin 2022

secteur d’activité : Commerce de gros, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Paris 01 (75) 

type de contrat : cdi

salaire : 36 000 € / an

expérience : 3 année(s)

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description du poste

Sous la direction du directeur Commercial, vos missions seront de :
1) de soutenir l'équipe sur la perspective opérationnelle, maintenir et développer les relations client au niveau des sites de livraison.
2) Maximiser la conversion et/ou la part de marché chez les clients nouveaux/existants signés par les Accounts managers sur sa zone géographique
3) conduire la mise en place d'initiatives marketing agréées au niveau des sièges entre le client et le manager sur les sites de livraison
4) Soutenir l'équipe pour identifier des opportunités commerciales

Interfaces /contacts :
-Visiter les sites de livraison en ligne avec les plans de visites aussi souvent que définis avec les Accounts Managers.
-En coopération avec les Accounts Managers, chercher activement des opportunités pour améliorer les ventes croisées (cross-selling) et ventes de produits de plus haute valeur ajoutée (up-selling).
- S'assurer que les commandes des clients soient faites en ligne avec les portefeuilles et les quantités agréés, suivre les changements de portefeuille produits et remonter les besoins au Key Account Manager.
- Maximiser l'utilisation des outils informatiques (par exemple MarketHub, eInvoicing)
- Sur certains sites en fonction de la demande, former sur la description des produits techniques et sur la vente active et s'assurer que le matériel marketing est reçu et présenté selon les directives.*
-Utiliser l'outil CRV quotidiennement pour planifier les visites clients et faire les rapports, soutenir la mise en place des plans des comptes clients.
-Etre responsable et proactif sur les problèmes HSSE qui affectent chaque personne, le personnel de la société et les clients
- Partager l'information sur les développements du marché avec les Ventes et le Marketing.
- Responsable de son propre développement.

Poste en home office avec voiture de fonction

profil recherché

Gestion relation clients
Excellentes qualités d'animation
Très bon travail en équipe
Organisation et gestion des priorités
Profil souhaité : Formation BAC+4 minimum
Anglais courant
Expérience : 3 ans minimum dans le domaine commercial

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur du secteur des lubrifiant un territory Manager SUD en CDI

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire : 36 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

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