détail de l'offre.
nom de l’offre : TEAM LEADER (F/H)
référence de l'offre : 307-MK2-R000492_01R
offre publiée le : 18 septembre 2022
secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles
localisation : Roissy En France (95)
type de contrat : cdi
salaire : 32 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
En tant que Responsable magasins
Animation commerciale :
· Animer les briefings quotidiens en se basant sur les chiffres, l'activité et l'actualité
· Participer à la vente de produits en boutique et conseiller le client (exemplarité et développement des ventes).
· Déployer des plans d'actions permettant de développer le chiffre d'affaires de sa ou ses boutique(s).
· Piloter les indicateurs de gestion (CA/DM/IV/DI/S&C) et les animer auprès des équipes.
Pilotage de la performance commerciale :
· En se basant sur l'analyse des indicateurs de performance, il ou elle est force de proposition pour adapter l'offre à la clientèle.
· Il participe à la mise en place des produits et s'assure du bon niveau de réassort, lien avec les ressources logistique
· En lien avec le Correspondant Marketing et les Brand Ambassadors, il ou elle est garant de la qualité du champ visuel (ILV/PLV/merchandising).
· Contrôle la bonne tenue de ses boutiques et met en place des plans d'actions correctifs ou proactifs.
Management :
Dynamisme et adhésion :
· Animer son équipe : autour d'ateliers, exercices, jeux permettant le développement des connaissances et des compétences nécessaires à la vente des produits de sa boutique
· Communiquer avec son équipe, entre autres, lors du brief journalier
· S'assurer de la bonne compréhension des enjeux et de la stratégie insufflée par la direction de SDA.
Développement des compétences :
· Former ses collaborateurs : accueil, vente, merchandising, produits, marques
· Participer au recrutement des conseillers de vente
· Intégrer les nouveaux arrivants
· Accompagner les collaborateurs dans l'utilisation des outils digitaux
Optimisation de l'expérience client :
· Assurer une montée en compétences des équipes sur OSCAR et Destination Service via des coachings réguliers
· Veiller à la bonne compréhension et application par les équipes, des services proposés par la Direction Satisfaction Client
profil recherché
De formation supérieure dans le domaine du commerce ou du management, il/elle a envie de faire grandir son équipe.
Dynamique, réactif(ve) et organisé(e), il/elle a le sens du commerce et des chiffres, il/elle dispose de qualités d'animations pour impulser la dynamique commerciale. Il/elle est reconnu par sa capacité d'analyse des KPI, sa capacité de prises de décisions, d'écoute et de communication avec bienveillance et exigence.
Audacieux, il/elle aime relever des défis !
Son niveau d'anglais courant ainsi que ses expériences lui permettront de répondre aux attentes du poste et de notre clientèle.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable Magasin (F/H)
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 32 000
€
type de salaire : annuel