TEAM LEADER (F/H)

Roissy En France (95)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : TEAM LEADER (F/H)

référence de l'offre : 307-MK2-R000492_01R

offre publiée le : 18 septembre 2022

secteur d’activité : Commerce de détail, à l'exception des automobiles et des motocycles

localisation : Roissy En France (95) 

type de contrat : cdi

salaire : 32 000 € / an

expérience : 3 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

En tant que Responsable magasins
Animation commerciale :

· Animer les briefings quotidiens en se basant sur les chiffres, l'activité et l'actualité

· Participer à la vente de produits en boutique et conseiller le client (exemplarité et développement des ventes).

· Déployer des plans d'actions permettant de développer le chiffre d'affaires de sa ou ses boutique(s).

· Piloter les indicateurs de gestion (CA/DM/IV/DI/S&C) et les animer auprès des équipes.

Pilotage de la performance commerciale :

· En se basant sur l'analyse des indicateurs de performance, il ou elle est force de proposition pour adapter l'offre à la clientèle.

· Il participe à la mise en place des produits et s'assure du bon niveau de réassort, lien avec les ressources logistique

· En lien avec le Correspondant Marketing et les Brand Ambassadors, il ou elle est garant de la qualité du champ visuel (ILV/PLV/merchandising).

· Contrôle la bonne tenue de ses boutiques et met en place des plans d'actions correctifs ou proactifs.

Management :

Dynamisme et adhésion :

· Animer son équipe : autour d'ateliers, exercices, jeux permettant le développement des connaissances et des compétences nécessaires à la vente des produits de sa boutique

· Communiquer avec son équipe, entre autres, lors du brief journalier

· S'assurer de la bonne compréhension des enjeux et de la stratégie insufflée par la direction de SDA.

Développement des compétences :

· Former ses collaborateurs : accueil, vente, merchandising, produits, marques

· Participer au recrutement des conseillers de vente

· Intégrer les nouveaux arrivants

· Accompagner les collaborateurs dans l'utilisation des outils digitaux

Optimisation de l'expérience client :

· Assurer une montée en compétences des équipes sur OSCAR et Destination Service via des coachings réguliers

· Veiller à la bonne compréhension et application par les équipes, des services proposés par la Direction Satisfaction Client

profil recherché

De formation supérieure dans le domaine du commerce ou du management, il/elle a envie de faire grandir son équipe.

Dynamique, réactif(ve) et organisé(e), il/elle a le sens du commerce et des chiffres, il/elle dispose de qualités d'animations pour impulser la dynamique commerciale. Il/elle est reconnu par sa capacité d'analyse des KPI, sa capacité de prises de décisions, d'écoute et de communication avec bienveillance et exigence.

Audacieux, il/elle aime relever des défis !

Son niveau d'anglais courant ainsi que ses expériences lui permettront de répondre aux attentes du poste et de notre clientèle.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, un Responsable Magasin (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+4
salaire : 32 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RESPONSABLE BOUTIQUE LUXE (F/H)

Tremblay En France (93)

CDI

12 april 2024

recevez d'autres offres similaires.