détail de l'offre.
nom de l’offre : TECHNICIEN SUPPORT LOGICIEL (F/H)
référence de l'offre : 307-MK3-R001010_01R
offre publiée le : 9 novembre 2022
secteur d’activité : Programmation, conseil et autres activités informatiques
localisation : Paris 08 (75)
type de contrat : cdi
salaire : 50 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Directement rattaché à la direction commerciale et marketing, vous êtes en charge d'analyser, diagnostiquer et/ou corriger les tickets métiers Jira décrits par les utilisateurs.
Vous assistez si besoin les utilisateurs sur l'usage de l'applicatif.
Vous garantissez la traçabilité des incidents et vous constituer des bases de connaissances d'incidents
Vous travaillez en étroite collaboration avec les utilisateurs et les développeurs
profil recherché
De formation Bac+5, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie dans l'administration de biens et idéalement dans le support utilisateur et logiciels
Vous avez une appétence pour l'informatique
Vous avez de très bonne qualités relationnelles, bon esprit d'initiative et le sens de la relation client
Des connaissances en comptabilité seront appréciées
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur majeur dans le domaine de l'immobilier, un Technicien support logiciel H/F dans le cadre d'un CDI.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+5
salaire : 50 000
€
type de salaire : annuel