RESPONSABLE QUALITE CLIENT (F/H)

Mulhouse (68)  - CDI

détail de l'offre.

nom de l’offre : RESPONSABLE QUALITE CLIENT (F/H)

référence de l'offre : 307-MUL-R000454_01R

offre publiée le : 29 septembre 2022

secteur d’activité : Fabrication de produits en caoutchouc et en plastique

localisation : Mulhouse (68) 

type de contrat : cdi

salaire : 59 000 € / an

expérience : 5 année(s)

Cette annonce est clôturée.

inscrivez-vous à nos alertes email pour recevoir des offres d’emploi similaires

créer une alerte email

description du poste

Rattaché(é) au Responsable Qualité, vous serez en charge de superviser les activités en relation avec les clients.

Vos missions seront :
- Veiller au traitement des réclamations clients et fournisseurs.
- Animer les équipes internes de résolution de problèmes (plans 8D) et des AMDEC Design et Process.
- Garantir l'élaboration des AMDEC et leurs mises à jour en fonction des défaillances ou modifications design.
- Coordonner toutes les activités relatives aux audits clients.
- Sensibiliser et/ou former le personnel aux exigences des produits et du client dans toute l'entreprise.
- Suivre l'efficacité des actions correctives et préventives en cours de développement.
- S'assurer ou réaliser l'analyse, les réserves, la veille des CSR et des plans actions associés.
- S'assurer du bon déroulement de projets en développement APQP.
- Réaliser des dossiers qualité et leurs compositions (PPAP).
- Assurer la satisfaction qualité client selon le suivi performance sur les portails clients.
- Former le personnel à la qualité et aux outils selon les besoins.
- Assurer la fonction d'Auditeur interne et seconde partie selon les référentiels de l'ISO 9001 / IATF 16949, du VDA6.3 et du CQI23 molding.


Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de MULHOUSE dans le cadre d'un départ à la retraite mi 2023
Recouvrement prévu avec le Responsable Qualité Client actuel
Package de rémunération : fixe + prime + 12 RTT + ticket restaurant
Possibilité de télétravail 2 jours par mois

profil recherché

Issu d'une formation QUALITÉ (ou équivalent), vous avez une expérience réussie, de minimum 5 ans, dans le domaine de la qualité projet pour des clients automobiles.

La pratique de l'anglais opérationnel est demandé.

à propos de notre client

Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur industriel, un RESPONSABLE QUALITE CLIENT (F/H)

informations complémentaires

niveau d'études : BAC+2
salaire : 59 000 €
type de salaire : annuel

envoyez cette offre par mail.

ces offres peuvent vous intéresser.

voir plus d'offres

RESPONSABLE ASSURANCE QUALITÉ (F/H)

Strasbourg (67)

CDI

17 april 2024

RESPONSABLE QSE (F/H)

Metz (57)

CDI

03 april 2024

recevez d'autres offres similaires.