détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT ADMINISTRATION SUPPORT (F/H)
référence de l'offre : 307-O03-0001678_01C
offre publiée le : 27 juillet 2021
secteur d’activité : Transports terrestres et transport par conduites
localisation : Lognes (77)
type de contrat : intérim
durée : 211 jour(s)
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Responsable des Bases Tarifaires, Votre rôle est de participer au déploiement d'un nouveau pôle administratif et de son nouvel outil informatique.
Dans ce cadre, vous assistez les Responsable dans les tâches citées ci-dessous :
Vous participez au support des équipes commerciales et formez les utilisateurs et Vous accompagnerez vos clients internes dans ce déploiement et mettrez en place les futures procédures du pôle.
En corrélation avec les directeurs d'agences / forces commerciales vous participerez au suivi et à l'évolution des dossiers de nos clients
-Vous alerterez la hiérarchie de toute difficulté technique impactant le process de tarification et pouvant retarder la facturation
-Vous serez force de proposition pour simplifier le travail de gestion administrative et de facturation
-Vous coordonnerez l'intégration des éléments annexes aux tarifs
Ce poste, basé à LOGNES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est de 30 ke sur 13 mois
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.en transport, gestion ou administratif
Vous avez une première expérience réussie ou stage dans le domaine comptabilité, gestion ou administratif
Vous avez Excellente maîtrise de l'outil Excel (formule…)
Vous avez un goût prononcé pour les chiffres, le sens du résultat, sens client, de l'organisation, rigueur.
Vous avez un excellent relationnel
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Assistant Administratif Support F/H.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2