détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT TECHNIQUE (F/H)
référence de l'offre : 307-O03-0002878_01C
offre publiée le : 24 avril 2023
secteur d’activité : Activités immobilières
localisation : Paris 09 (75)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 38 000 - 40 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois en vue d'embauche
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Description détaillée du poste
- Suivi administratif du pôle:Gestion administrative
- Appuyer les collaborateurs de l'agence dans leurs démarches administratives,
- Assurer le bon équipement du personnel (commande de fourniture et matériel).
- Assurer le classement et le transfert vers le siège de tout document relatif à la gestion du personnel (contrats, formations, arrêts de travail...),
- Compléter et mettre à jour les bases propres au fonctionnement de l'agence et du pole (répertoires, listing, registre mandats et ordre de mission, indexation,),
- Réalisation de tableaux de synthèse.
- Réalisation et actualisation de contrats type et automatisés
- Réaliser et suivre la facturation des clients pour le pôle, indexation, suivre le reporting
Classement les documents administratifs et techniques du pole
- Assurer le classement des documents par propriétaire, client ou entrepreneur,
- Réaliser un classement « papier » pour les documents signés originaux et un classement « informatique », selon l'arborescence en vigueur pour les autres documents.
Filtrage les appels téléphoniques, prendre les rendez-vous
- Assurer la réception téléphonique (prise de rendez-vous, redirection des appels...)
- Traiter les questions d'ordre administratif ne nécessitant pas de décision du directeur ou du responsable de pôle
- Assurer une relation avec les clients pour enregistrer ou reprendre à leur demande.
Gestion du courrier de l'agence (classement, rédaction, envoi de courriers)
- En lien avec les techniciens, réaliser les demandes de permission de voirie.
Mener toute activité de secrétariat nécessaire au bon fonctionnement de l'agence et du pôle.
Suivi technique de l'activité du pole.
Suivi et rédaction de documents administratifs et contractuels :
Rédaction de rapports et comptes rendus :
- Rédiger et/ou mettre en forme tout rapport technique (visite de massif, expertises,réunion client bois, fiche santé des forêts...) et/ou d'ordre organisationnel (réunion qualité, bilan d'activité...).
Suivi des baux :
Suivi des comptes de TVA des clients
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur du BTP
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 38 000
- 40 000
€
type de salaire : annuel