détail de l'offre.
nom de l’offre : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET RÉGIONAL (F/H)
référence de l'offre : 307-O03-R000360_01R
offre publiée le : 2 avril 2021
secteur d’activité : Activités de location et location-bail
localisation : Ballainvilliers (91)
type de contrat : cdi
salaire : 50 000 € / an
expérience : 5 année(s)
description du poste
Bonjour,
Un de mes clients Grand Groupe dans le bâtiment, recrute un Contrôleur de Gestion à l'aise avec les outils,
Poste en CDI
A Ballainvilliers (91)
Société fonctionnant comme une start up au sein d'un Grand Groupe,
Cette start ups e charge de toute la partie évènementielle du groupe.
Les pré-requis :
Avoir au minimum 5 ans d'expérience en contrôle de gestion
Etre a l'aise avec les outils
Etre bon communiquant
Et avoir travaillé dans une société dans l'évènementiel ou en start up
-parler anglais
Vos futures missions
Les missions principales du responsable administratif seront de :
- Gérer les services généraux, les achats, le social, la comptabilité clients/fournisseurs, répondre aux appels d'offres publics
- Mettre en place un reporting opérationnel pour obtenir un suivi précis de gestion de la BU (chiffres d'affaires, charges), mesurer des résultats ou analyser des actions
- Animer des réunions, travailler en interaction avec d'autres services ou filiales du Groupe
- Optimiser les processus administratifs de la BU (outils, procédures, classements...)
- Assister la Direction dans ses tâches quotidiennes (organisation, déplacements, recrutements...)
- Gérer la vie interne de la BU (événements, déménagements...)
Vous êtes force de propositions et de progrès en termes d'organisation, de procédures et d'optimisation des coûts et vous accompagnez la Business Unit dans son développement.
Votre profil
profil recherché
De formation Bac+4, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum.
De formation supérieure bac+3/+4 en gestion/comptabilité, vous avez des qualités d'empathie pour former aux pratiques administratives gagnantes mais également de rigueur et de fermeté pour conduire le changement et contrôler la bonne application des procédures.
Une bonne maitrise des logiciels bureautiques et une bonne adaptabilité aux environnements transverses sont indispensables pour réussir dans la fonction. Enfin, une première expérience réussie de 2 à 5 ans en contrôle de gestion est attendue, si elle a été acquise dans une start-up, ce serait un plus.
La pratique de l'anglais est exigée. Déplacements possibles suivant les événements planifiés.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Contrôleur de Gestion expérimenté pour un CDI dans le 91 avec de l'expérience en start up et un anglais courant
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+4
salaire : 50 000
€
type de salaire : annuel