détail de l'offre.
nom de l’offre : OFFICE MANAGER ANGLAIS (F/H)
référence de l'offre : 307-O07-0002502_01C
offre publiée le : 17 novembre 2022
secteur d’activité : Activités administratives et autres activités de soutien aux entreprises
localisation : Paris 08 (75)
type de contrat : intérim
durée : 4 mois
salaire : 36 000 € / an
expérience : 3 année(s)
description du poste
Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) d'une centaine de collaborateurs. A ce titre, vous les accompagnez dans leurs démarches administratives quotidiennes. Vous suivez leurs congés, arrêts maladies et autres absences sur l'outil dédié.
Vous êtes l'interface des collaborateurs avec les différents services RH. Par ailleurs, vous suivez l'intégration des nouveaux collaborateurs (gestion des commandes de fournitures et de matériel informatique, accueil des nouveaux arrivants, remise de badges). Vous participez activement à l'organisation logistiques des événements.
Gestion des agendas, mails et des rdv à l'extérieur.
Le poste est situé sur PARIS 8ème pour une durée de 4 mois
Le salaire annuel brut est compris entre 30/38 keuros
profil recherché
De formation Bac+2 du type BTS Assistant Manager ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire en assistanat polyvalent.
Vous avez un bon niveau d'anglais afin d'échanger par téléphone ou en direct avec des interlocuteurs internationaux.
Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques et souhaitez vous investir au sein d'une structure avec de réelles valeurs d'entreprise.
Si vous ou une personne de votre entourage êtes intéressé(e), merci de postuler rapidement afin de discuter de votre candidature.
(formation, compétences, diplômes, connaissances, habilitations...).
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, UN(E) OFFICE MANAGER ANGLAIS (f/h) pour PARIS 8ème
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 36 000
€
type de salaire : annuel