ASSISTANT DE GESTION (F/H) en Interim
Toulouse (31)

Offre publiée le 30 septembre 2019

postuler à cette offre
  • Indiquez vos coordonnées et un consultant vous rappelera dans les 48 heures.

  • avec mon CV
    Télécharger mon CV
    Télécharger mon CV depuis le Cloud :
    • Dropbox
    • Google Drive

    Formats acceptés : docx, doc, rtf, pdf, 500 ko max.

informations clés sur le poste

  • Référence de l'offre307-O12-0001257_01C
  • Secteur d'activitéFabrication de produits informatiques, électroniques et optiques
  • Lieu de travailToulouse (31)
  • Type du contratInterim
  • Diplôme demandé BAC+2
  • Salaire1900€ Mensuel
  • Durée de la mission3 mois

A propos de notre client

Notre client, acteur majeur du secteur de la fabrication d'instrumentation scientifique et technique, recherche un ASSISTANT DE GESTION (F/H) pour compléter ses équipes.

Description du poste

Vous suivez l'administration du personnel depuis leur entrée jusqu'à leur sortie de l'entreprise. Ainsi, vous rédigez les contrats de travail, vous prenez en charge les formalités liées aux dossiers administratifs des salariés, vous assurez l'édition des documents relatifs à la sortie du personnel.
En complément de ces missions, vous participez à des missions sur la formation ainsi que la gestion du personnel intérimaire.
En appuie au service comptable, vous intervenez également sur la saisie des factures fournisseurs et clients

Profil recherché

Cette mission d'Interim de 3 mois renouvables est située à l'Est de Toulouse. Elle est rémunérée entre 22 000 et 25 000 euros bruts annuels, négociables selon votre expérience.

De formation supérieure de type Bac+2/3 en Gestion, vous justifiez d'une première expérience de minimum 1 an sur un poste similaire.

Votre sens de l'organisation, votre fiabilité et votre capacité d'analyse de situations variées sont de réels avantages pour ce poste

Informations complémentaires

  • Niveau d'études BAC+2
  • Salaire minimum1900€
  • Type de salaireMensuel