détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT RESSOURCES HUMAINES (F/H)
référence de l'offre : 307-O12-0002567_01C
offre publiée le : 9 août 2022
secteur d’activité : Entreposage et services auxiliaires des transports
localisation : Cornebarrieu (31)
type de contrat : intérim
durée : 3 mois
salaire : 2 100 € mensuel
expérience : 2 année(s)
description du poste
Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique, vous intervenez sur la gestion administrative du personnel (en multi-sites).
Pour cela, vous effectuerez tout ou partie des activités suivantes :
Vous effectuez le traitement journalier et hebdomadaire des pointages (Validation HS, anomalies…).
Vous saisissez, contrôlez et suivez les données individuelles et collectives relatives aux absences (congés payés, maladies, déplacements ...) dans le logiciel de gestion des temps.
Vous créez les nouveaux entrants dans notre outil de gestion des temps (profil horaire et activité, poste, rattachement hiérarchique, dates de contrat).
Vous contrôlez et transmettez au spécialiste paie les éléments de temps nécessaires à l'établissement du bulletin de paie de l'ensemble des collaborateurs permanents et intérimaires
Vous intervenez en support pour les managers (réponse à leurs demandes, reportings, alerte sur différents sujets RH).
Vous assurez la gestion de l'intérim (de l'expression du besoin à la sortie de l'intérimaire) dans le respect des règles légales en vigueur et
Suivez les autorisations de conduite, formations, visite médicales.
Vous optimisez les process et outils de gestion des temps et veillez au respect du cadre légal en terme de gestion des temps.
Vous effectuez le classement quotidien et la gestion de l'administratif RH (Contrats, avenants, lettre de mission, courrier divers)
Vous mettez à jour l'Outil lié à l'administratif RH (Workday).
Vous gerez la formation : analyse du besoin, organisation des sessions, lien avec managers et organisme de formation, saisie dans l'outil Talensoft et suivi Excel des formation, facturation.
Ce poste, basé à l'Ouest de Toulouse est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+3 en RH , vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum en gestion des temps/ intérim. Connaissance du logiciel Horoquartz ; BAPS ; Workday ; Excel.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un(e) assistant(e) RH pour une mission de 3 mois renouvelable.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 2 100
€
type de salaire : mensuel