détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O12-R000899_01R
offre publiée le : 15 octobre 2021
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Labege (31)
type de contrat : cdd
durée : 3 mois
salaire : 1 900 € mensuel
expérience : 1 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au responsable du service et piloté(e) par un coordinateur, vous avez en charge des opérations liées au traitement des paiements par carte bancaire et de proposer à nos clients des prestations monétiques liés au matériel.
Pour cela, vous devez dans un premier temps gérer le traitement des paiements avec une partie comptable, administrative et suivi des statistiques.
Dans un second temps, vous vous occupez des prestations monétiques avec pour missions de l'assistance téléphonique, une participation aux évolutions réglementaires et le suivi des activités de paiements sécurisés.
Ce poste se situe dans le sud est de Toulouse et est rémunéré entre 22 et 23 KE. Vous travaillez du lundi au vendredi sur une amplitude horaire organisée par rotations.
profil recherché
Issue d'une formation Bac + 2, vous disposez d'une première expérience professionnelle dans laquelle vous avez pu mettre en avant un sens du contact client avéré.
La connaissance du secteur de la grande distribution et/ou des produits bancaires est un plus.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, acteur incontournable de la région, un assistant de gestion (F/H).
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 1 900
€
type de salaire : mensuel