détail de l'offre.
nom de l’offre : ASSISTANT DE GESTION (F/H)
référence de l'offre : 307-O12-R001213_01R
offre publiée le : 14 novembre 2022
secteur d’activité : Activités des services financiers, hors assurance et caisses de retraite
localisation : Labege (31)
type de contrat : cdi
salaire : 28 000 € / an
expérience : 2 année(s)
description du poste
Rattaché(e) au Responsable du Service Trésorerie Clientèle, vous effectuez la saisie et le suivi des tâches administratives liées aux opérations financières réalisées par la clientèle ou par la banque pour compte propre :
virements y compris virements commerciaux, prélèvements, effets, chèques, titres, placements à terme.
Vous assurez la validation et le suivi administratif et comptable des opérations réalisées.
Enfin, vous vérifiez la position des comptes et vous rapprochez les résultats comptables avec les résultats de gestion.
profil recherché
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum.
Des bases comptables sont indispensables pour appréhender ce poste ainsi qu'une aisance sur le traitement des données chiffrées, déjà acquises dans le cadre
d'une première expérience professionnelle.
Vous devez faire preuve d'aisance téléphonique, d'un sens relationnel développé et apprécier le travail en équipe.
Vous êtes rigoureux(se), attentif(ve), savez respecter les délais, les instructions et gérer les urgences et les priorités.
Avantages salariales : 13 ème mois - RTT - CET - 1 jour de télétravail - tickets restaurants - participations - intéressement - mutuelle - prévoyance - PER collectif -
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur bancaire un(e) opérateur(trice) back office pour un CDI sur Labège.
informations complémentaires
niveau d'études : BAC+2
salaire : 28 000
€
type de salaire : annuel